Présentes dans cinq régions - Rhône-Alpes, Méditerranée, Nord, Grand-Ouest et Sud-Ouest –, les agences de Micropole proposent en effet une approche très spécialisée, proche du terrain économique régional. Elles apportent à leurs clients - grandes entreprises régionales, PME, entreprises de services et collectivités - toute la valeur des expertises et des offres innovantes du groupe, en privilégiant proximité, réactivité et engagement de résultats.
« Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de croissance globale du groupe, dont les régions sont un levier significatif et pour lesquelles nous avons des ambitions marquées. Si aujourd’hui les régions représentent environ 20% de notre chiffre d’affaire français, notre ambition est de porter à plus de 30% cette part à 3 ans », déclare Cédric Pin, Directeur Général Adjoint de Micropole France.
« Micropole doit devenir un leader incontournable dans chacune des régions françaises où le groupe est implanté, et ce dans les domaines de la Business Intelligence et de l’EPM, de l’e-Business, de l’ERP et du CRM. Mon objectif est donc de développer en région la qualité et la pertinence de notre conseil, de nos solutions technologiques et de nos formations », ajoute Jean-Paul Goury.
Diplômé de l’ISARA, Jean-Paul Goury a débuté sa carrière comme consultant SI chez GAMMAPROG, avant de prendre durant 9 ans la direction de l’agence Lyonnaise de CSO Informatique. Il rejoint ensuite successivement le groupe FOCAL en tant que directeur commercial, et INNETIS en tant que directeur commercial Ingénierie. Jean-Paul Goury rejoint le groupe Micropole en 2003 en tant que responsable commercial régional, avant d’être nommé en 2006 directeur de la région Rhône-Alpes. A ce poste - qu’il conserve avec ses nouvelles fonctions -, Jean-Paul Goury s’est employé à déployer dans la région l’ensemble des offres du groupe auprès du tissu économique régional. L’agence a ainsi connu un très fort développement, et ses effectifs ont plus que triplé depuis son arrivée.
« Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de croissance globale du groupe, dont les régions sont un levier significatif et pour lesquelles nous avons des ambitions marquées. Si aujourd’hui les régions représentent environ 20% de notre chiffre d’affaire français, notre ambition est de porter à plus de 30% cette part à 3 ans », déclare Cédric Pin, Directeur Général Adjoint de Micropole France.
« Micropole doit devenir un leader incontournable dans chacune des régions françaises où le groupe est implanté, et ce dans les domaines de la Business Intelligence et de l’EPM, de l’e-Business, de l’ERP et du CRM. Mon objectif est donc de développer en région la qualité et la pertinence de notre conseil, de nos solutions technologiques et de nos formations », ajoute Jean-Paul Goury.
Diplômé de l’ISARA, Jean-Paul Goury a débuté sa carrière comme consultant SI chez GAMMAPROG, avant de prendre durant 9 ans la direction de l’agence Lyonnaise de CSO Informatique. Il rejoint ensuite successivement le groupe FOCAL en tant que directeur commercial, et INNETIS en tant que directeur commercial Ingénierie. Jean-Paul Goury rejoint le groupe Micropole en 2003 en tant que responsable commercial régional, avant d’être nommé en 2006 directeur de la région Rhône-Alpes. A ce poste - qu’il conserve avec ses nouvelles fonctions -, Jean-Paul Goury s’est employé à déployer dans la région l’ensemble des offres du groupe auprès du tissu économique régional. L’agence a ainsi connu un très fort développement, et ses effectifs ont plus que triplé depuis son arrivée.
Autres articles
-
Thomas Gendulphe, 43 ans, est nommé General Manager Suisse et Espagne de Micropole
-
Grant Thornton et Micropole présentent les résultats de leur enquête « Quel avenir pour le contrôle de gestion ? »
-
Micropole annonce la nomination de Muriel Huriot au poste de Directrice de la Transformation et de l’Expérience Clients
-
Podcast: Pauline Guillet a remporté le Datathon mondial organisé par Qlik sur le réchauffement climatique
-
Micropole lance le Data Thinking pour accompagner les entreprises dans leur transformation « data driven »