Autonomy, filiale d’HP, annonce que son cloud privé vient de franchir une nouvelle étape dans le volume de données traitées, confortant sa position de plus grand cloud privé du monde.
Le cloud privé d’Autonomy gère désormais plus de 50 Po de données (contenus Web, vidéos, e-mail, données multimédia) sur 6 500 serveurs répartis dans 14 datacenters mondiaux. 50 Po de données correspondent à 665 ans de vidéo haute définition ou à un milliard de classeurs 4 tiroirs remplis de pages de texte.
Cette croissance considérable et continue du cloud privé d’Autonomy est le fruit d’une approche exclusive du Cloud Computing. S’appuyant sur le moteur Intelligent Data Operating Layer (IDOL) d’Autonomy, ce cloud privé identifie automatiquement les concepts et les schémas logiques au sein des milliards de fichiers de données structurées et non structurées qu’il ingère et indexe chaque jour. Autonomy IDOL sert de socle unique à toute une gamme de solutions cloud d’Autonomy, du marketing à l’optimisation financière en passant par l’archivage, la protection des données, l’eDiscovery et la gouvernance de l’information.
Le cloud privé d’Autonomy met en œuvre l’approche HP Converged Cloud pour fournir une expérience de toute première qualité à ses clients. Comme un puissant témoignage de la valeur de l’offre HP Converged Cloud, Autonomy s’appuie sur les produits leaders de HP pour proposer rapidement à ses clients un environnement IT hybride élastique et transparent.
« Désormais, les plus grandes entreprises des secteurs du commerce de détail, des services financiers, du juridique, des produits pharmaceutiques, du voyage, et des loisirs notamment, font confiance au cloud d’Autonomy pour leurs données et leurs solutions critiques », explique Mike Lynch, Vice Président Exécutif de la division Information Management d’HP « Ces organisations attestent qu’Autonomy, de par la compréhension de l’importance des données et l’utilisation de l’architecture Converged Infrastructure de HP, leur apportent des briques fondatrices sans équivalent pour lancer des initiatives de fidélisation client, de conformité réglementaire, ou encore de gestion des risques ».
Autonomy fournit toute une gamme de solutions en mode cloud qui tirent profit de la capacité d’IDOL à comprendre en temps réel les idées exprimées dans de grandes quantités d’informations d’origine humaine, des volumes de données non structurées considérables internes aussi bien qu’externes aux organisations.
· Archivage – Autonomy Consolidated Archive archive les données sur site, dans le cloud et via des appliances. C’est la seule couche de gouvernance intelligente de l’industrie sur laquelle les entreprises peuvent s’appuyer pour porter leurs initiatives de conformité, de eDiscovery, et de gestion des enregistrements, directement depuis leurs données archivées. Basée sur Autonomy IDOL, Autonomy Consolidated Archive constitue un socle sans équivalent pour gérer la stratégie globale de gouvernance de l’information des entreprises. Elle leur fournit efficacité, conformité proactive et réduction des risques.
· Protection des données – Autonomy Data Protection protège et gère toutes les données, où qu’elles se trouvent, de la manière la plus flexible et la plus efficace possible. Elle dispose de l’élasticité nécessaire pour supporter l’évolution des infrastructures et des populations mobiles des entreprises.
· eDiscovery – Autonomy eDiscovery fournit une solution d’eDiscovery simplifiée et unifiée. Cette solution intégrée dispose de capacités d’étude préalable, de traitement, de vérification et de production accélérées. Autonomy eDiscovery permet ainsi aux équipes juridiques des entreprises et aux cabinets d’avocats de travailler plus étroitement et plus efficacement, tout en éliminant les transmissions potentiellement risquées de données entre systèmes.
· Optimisation des revenus – les solutions Autonomy d’optimisation des revenus permettent aux entreprises d’augmenter sensiblement leurs recettes grâce à l’amélioration des outils de placements publicitaires, d’achat de mots-clés, de tarification, de gestion des campagnes ou encore des offres promotionnelles. Autonomy Optimost est utilisé par de nombreuses marques mondiales, tous secteurs confondus. Cette offre leur permet d’identifier et de fournir en temps réel la combinaison optimale de contenu, de prix et d’offres, améliorant ainsi les revenus.
· Optimisation marketing – Autonomy Optimost Campaign permet aux équipes marketing d’attirer rapidement des visiteurs à partir de campagnes de type pay per click (PPC) et d’améliorer les résultats des recherches en langage naturel. Cette solution assure l’ajustement continu des efforts de PPC en s’appuyant sur un puissant système de gestion d’enchères supportant les plateformes marketing des principaux moteurs de recherche et réseaux sociaux – dont Facebook, Google, Yahoo! et Bing – pour attirer le meilleur trafic au moindre coût. Autonomy Optimost permet aux équipes marketing de rapidement créer et lancer des pages Web spécifiques, de segmenter les clients en temps réel, et de tester en continu des combinaisons de contenus, de design, et de tarification afin de maximiser le retour sur leurs investissements et d’améliorer les taux de conversion.
· Fidélisation client multicanal – Autonomy Explore consolide toutes les interactions clients pour identifier des schémas de tendance de comportement et des ressentis utilisateurs. Autonomy Explore fournit une visibilité sans pareil sur l’ensemble des canaux, y compris le Web, les supports mobiles, les réseaux sociaux, les courriers électroniques, les centres d’appel, et les points de vente. Les équipes marketing ainsi peuvent mettre à profit ces diverses informations pour développer une vision temps réel et créer des expériences client attractives ainsi que résoudre les éventuels problèmes apparus sur leurs canaux.
· Analyse des médias sociaux et audiovisuels – Autonomy NewSocial 24x7 et Autonomy Broadcast Monitoring offrent une surveillance et analyse médiatique rigoureuses en temps réel, des médias papier et online, des blogs, des médias sociaux et des émissions d’information. Les organisations reçoivent alors des contenus analysés concernant différents concepts provenant de milliers de sources d’information. L’offre Autonomy de media monitoring convient parfaitement au paysage médiatique actuel et s’applique à un large panel d’industries. Elle couvre de vastes sujets tels que les campagnes électorales ou les lancements de produits.
S’appuyant sur la stratégie HP Converged Cloud, le cloud privé d’Autonomy est hébergé dans des datacenters de dernière génération, hautement sécurisés. Ces datacenters bénéficient d’une surveillance continue et chacun d’entre eux fait l’objet d’audits annuels conformément au standard Statement of Accounting Standard No. 70 (SAS 70). Deux environnements intégralement synchronisés et physiquement distants l’un de l’autre fournissent une redondance complète des données et du système, tout en assurant la parallélisation des traitements. Le cloud privé d’Autonomy est conçu en couvrant tous les aspects d’une architecture multitenants (pare-feu multiples, protection contre les virus, etc.) et est idéalement calibré pour supporter les besoins de performances et de volumes associés au traitement de quantités de données diverses en croissance rapide, y compris toutes les formes de texte, d’audio et de vidéo.
Le cloud privé d’Autonomy gère désormais plus de 50 Po de données (contenus Web, vidéos, e-mail, données multimédia) sur 6 500 serveurs répartis dans 14 datacenters mondiaux. 50 Po de données correspondent à 665 ans de vidéo haute définition ou à un milliard de classeurs 4 tiroirs remplis de pages de texte.
Cette croissance considérable et continue du cloud privé d’Autonomy est le fruit d’une approche exclusive du Cloud Computing. S’appuyant sur le moteur Intelligent Data Operating Layer (IDOL) d’Autonomy, ce cloud privé identifie automatiquement les concepts et les schémas logiques au sein des milliards de fichiers de données structurées et non structurées qu’il ingère et indexe chaque jour. Autonomy IDOL sert de socle unique à toute une gamme de solutions cloud d’Autonomy, du marketing à l’optimisation financière en passant par l’archivage, la protection des données, l’eDiscovery et la gouvernance de l’information.
Le cloud privé d’Autonomy met en œuvre l’approche HP Converged Cloud pour fournir une expérience de toute première qualité à ses clients. Comme un puissant témoignage de la valeur de l’offre HP Converged Cloud, Autonomy s’appuie sur les produits leaders de HP pour proposer rapidement à ses clients un environnement IT hybride élastique et transparent.
« Désormais, les plus grandes entreprises des secteurs du commerce de détail, des services financiers, du juridique, des produits pharmaceutiques, du voyage, et des loisirs notamment, font confiance au cloud d’Autonomy pour leurs données et leurs solutions critiques », explique Mike Lynch, Vice Président Exécutif de la division Information Management d’HP « Ces organisations attestent qu’Autonomy, de par la compréhension de l’importance des données et l’utilisation de l’architecture Converged Infrastructure de HP, leur apportent des briques fondatrices sans équivalent pour lancer des initiatives de fidélisation client, de conformité réglementaire, ou encore de gestion des risques ».
Autonomy fournit toute une gamme de solutions en mode cloud qui tirent profit de la capacité d’IDOL à comprendre en temps réel les idées exprimées dans de grandes quantités d’informations d’origine humaine, des volumes de données non structurées considérables internes aussi bien qu’externes aux organisations.
· Archivage – Autonomy Consolidated Archive archive les données sur site, dans le cloud et via des appliances. C’est la seule couche de gouvernance intelligente de l’industrie sur laquelle les entreprises peuvent s’appuyer pour porter leurs initiatives de conformité, de eDiscovery, et de gestion des enregistrements, directement depuis leurs données archivées. Basée sur Autonomy IDOL, Autonomy Consolidated Archive constitue un socle sans équivalent pour gérer la stratégie globale de gouvernance de l’information des entreprises. Elle leur fournit efficacité, conformité proactive et réduction des risques.
· Protection des données – Autonomy Data Protection protège et gère toutes les données, où qu’elles se trouvent, de la manière la plus flexible et la plus efficace possible. Elle dispose de l’élasticité nécessaire pour supporter l’évolution des infrastructures et des populations mobiles des entreprises.
· eDiscovery – Autonomy eDiscovery fournit une solution d’eDiscovery simplifiée et unifiée. Cette solution intégrée dispose de capacités d’étude préalable, de traitement, de vérification et de production accélérées. Autonomy eDiscovery permet ainsi aux équipes juridiques des entreprises et aux cabinets d’avocats de travailler plus étroitement et plus efficacement, tout en éliminant les transmissions potentiellement risquées de données entre systèmes.
· Optimisation des revenus – les solutions Autonomy d’optimisation des revenus permettent aux entreprises d’augmenter sensiblement leurs recettes grâce à l’amélioration des outils de placements publicitaires, d’achat de mots-clés, de tarification, de gestion des campagnes ou encore des offres promotionnelles. Autonomy Optimost est utilisé par de nombreuses marques mondiales, tous secteurs confondus. Cette offre leur permet d’identifier et de fournir en temps réel la combinaison optimale de contenu, de prix et d’offres, améliorant ainsi les revenus.
· Optimisation marketing – Autonomy Optimost Campaign permet aux équipes marketing d’attirer rapidement des visiteurs à partir de campagnes de type pay per click (PPC) et d’améliorer les résultats des recherches en langage naturel. Cette solution assure l’ajustement continu des efforts de PPC en s’appuyant sur un puissant système de gestion d’enchères supportant les plateformes marketing des principaux moteurs de recherche et réseaux sociaux – dont Facebook, Google, Yahoo! et Bing – pour attirer le meilleur trafic au moindre coût. Autonomy Optimost permet aux équipes marketing de rapidement créer et lancer des pages Web spécifiques, de segmenter les clients en temps réel, et de tester en continu des combinaisons de contenus, de design, et de tarification afin de maximiser le retour sur leurs investissements et d’améliorer les taux de conversion.
· Fidélisation client multicanal – Autonomy Explore consolide toutes les interactions clients pour identifier des schémas de tendance de comportement et des ressentis utilisateurs. Autonomy Explore fournit une visibilité sans pareil sur l’ensemble des canaux, y compris le Web, les supports mobiles, les réseaux sociaux, les courriers électroniques, les centres d’appel, et les points de vente. Les équipes marketing ainsi peuvent mettre à profit ces diverses informations pour développer une vision temps réel et créer des expériences client attractives ainsi que résoudre les éventuels problèmes apparus sur leurs canaux.
· Analyse des médias sociaux et audiovisuels – Autonomy NewSocial 24x7 et Autonomy Broadcast Monitoring offrent une surveillance et analyse médiatique rigoureuses en temps réel, des médias papier et online, des blogs, des médias sociaux et des émissions d’information. Les organisations reçoivent alors des contenus analysés concernant différents concepts provenant de milliers de sources d’information. L’offre Autonomy de media monitoring convient parfaitement au paysage médiatique actuel et s’applique à un large panel d’industries. Elle couvre de vastes sujets tels que les campagnes électorales ou les lancements de produits.
S’appuyant sur la stratégie HP Converged Cloud, le cloud privé d’Autonomy est hébergé dans des datacenters de dernière génération, hautement sécurisés. Ces datacenters bénéficient d’une surveillance continue et chacun d’entre eux fait l’objet d’audits annuels conformément au standard Statement of Accounting Standard No. 70 (SAS 70). Deux environnements intégralement synchronisés et physiquement distants l’un de l’autre fournissent une redondance complète des données et du système, tout en assurant la parallélisation des traitements. Le cloud privé d’Autonomy est conçu en couvrant tous les aspects d’une architecture multitenants (pare-feu multiples, protection contre les virus, etc.) et est idéalement calibré pour supporter les besoins de performances et de volumes associés au traitement de quantités de données diverses en croissance rapide, y compris toutes les formes de texte, d’audio et de vidéo.
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