Pionnier et expert en Data-driven Marketing, le Groupe IDAIA lance « market » une solution nouvelle génération de la plateforme datadrive® solutions. Elle permet aux entreprises d’accéder librement à un capital data BtoB et BtoC en couplant volume de contacts et recherche multicritères inégalé. L’entreprise française et leader sur le marché propose ainsi un module permettant aux entreprises de comprendre leur marché, prospecter et ainsi maximiser la performance de leurs actions commerciales et marketing.
Un capital data inégalé, intégré dans la solution
Ce module, intégré à la plateforme datadrive® solutions, permet aux entreprises d’accéder à l’intégralité des bases de données qualifiées BtoB et BtoC du Groupe IDAIA. Ces données permettront d’enrichir la connaissance client, de segmenter et cibler au plus juste le marché des entreprises et des particuliers.
« market » est la seule solution du marché capable de proposer un tel degré de précision dans le ciblage des données. Elle propose une sélection en multicritères avancée pour des fichiers de prospection hautement qualifiés : 95 critères BtoB (CA, activité, procédure collective…) et 70 critères BtoC (nouveaux arrivants, centres d’intérêts…).
Des tableaux et graphiques dynamiques permettent de ventiler les potentiels de prospection par niveau géographique inférieur ou critère avancé afin de renforcer le pouvoir d’analyse des marketeurs. Une bonne manière de s’assurer que le message est en parfaite adéquation avec le profil de population ou d’entreprise locale !
Globalement, la solution permet de mieux maîtriser son activité en accédant à la liste complète des entreprises de son écosystème et répond à plusieurs questions fondamentales. Quelle est la dynamique de marché par secteur ou zone géographique ? Quelles sont les nouvelles entreprises que je peux démarcher pour élargir mon portefeuille clients ? Qui parmi mes clients, prospects, partenaires est en procédure collective afin de me prémunir de tout risque ?
Un outil interconnecté avec les autres modules de la plateforme datadrive® solutions, pour accélérer son développement
datadrive® solutions est la première plateforme dédiée aux entreprises, exploitant toute l’intelligence de la data BtoB et BtoC, à travers un ensemble de solutions innovantes. Pour profiter au mieux de tout le savoir-faire du Groupe, il est possible d’associer les modules ensemble pour élargir son pouvoir d’analyse et de décision. Parmi ces combinaisons phares, on retrouve l’association de « market » & « map » qui permet d’exploiter tout le potentiel géographique de ses données grâce aux fonctionnalités cartographiques, en vue d’étudier son marché, évaluer des projets d’implantation et réorganiser son maillage ou sa flotte commerciale.
Une solution en ligne multi-utilisateurs et une assistance pour faciliter la prise en main
Le module « market » est déployable auprès de plusieurs services (commercial, marketing, études…). Pour chaque compte client, un administrateur peut créer autant d’utilisateurs qu’il le souhaite. La solution permet aux utilisateurs de faire des comptages illimités sur l’ensemble des bases de données BtoB et BtoC du Groupe IDAIA et télécharger des fichiers sur-mesure au format d’extraction adapté selon leurs contraintes budgétaires. Une assistance conseil est disponible pendant les heures ouvrables du Groupe IDAIA pour accompagner dans la prise en main de l’outil.
Disponible en test de 30 jours gratuitement, puis sur abonnement, « market » fait partie d’une plateforme modulaire qui comprendra cinq solutions complémentaires orientées data, en parfaite conformité avec le RGPD, pour accompagner les entreprises dans la bonne utilisation des datas afin de disposer d’une vision 360° et objective sur leur marché.
Un capital data inégalé, intégré dans la solution
Ce module, intégré à la plateforme datadrive® solutions, permet aux entreprises d’accéder à l’intégralité des bases de données qualifiées BtoB et BtoC du Groupe IDAIA. Ces données permettront d’enrichir la connaissance client, de segmenter et cibler au plus juste le marché des entreprises et des particuliers.
« market » est la seule solution du marché capable de proposer un tel degré de précision dans le ciblage des données. Elle propose une sélection en multicritères avancée pour des fichiers de prospection hautement qualifiés : 95 critères BtoB (CA, activité, procédure collective…) et 70 critères BtoC (nouveaux arrivants, centres d’intérêts…).
Des tableaux et graphiques dynamiques permettent de ventiler les potentiels de prospection par niveau géographique inférieur ou critère avancé afin de renforcer le pouvoir d’analyse des marketeurs. Une bonne manière de s’assurer que le message est en parfaite adéquation avec le profil de population ou d’entreprise locale !
Globalement, la solution permet de mieux maîtriser son activité en accédant à la liste complète des entreprises de son écosystème et répond à plusieurs questions fondamentales. Quelle est la dynamique de marché par secteur ou zone géographique ? Quelles sont les nouvelles entreprises que je peux démarcher pour élargir mon portefeuille clients ? Qui parmi mes clients, prospects, partenaires est en procédure collective afin de me prémunir de tout risque ?
Un outil interconnecté avec les autres modules de la plateforme datadrive® solutions, pour accélérer son développement
datadrive® solutions est la première plateforme dédiée aux entreprises, exploitant toute l’intelligence de la data BtoB et BtoC, à travers un ensemble de solutions innovantes. Pour profiter au mieux de tout le savoir-faire du Groupe, il est possible d’associer les modules ensemble pour élargir son pouvoir d’analyse et de décision. Parmi ces combinaisons phares, on retrouve l’association de « market » & « map » qui permet d’exploiter tout le potentiel géographique de ses données grâce aux fonctionnalités cartographiques, en vue d’étudier son marché, évaluer des projets d’implantation et réorganiser son maillage ou sa flotte commerciale.
Une solution en ligne multi-utilisateurs et une assistance pour faciliter la prise en main
Le module « market » est déployable auprès de plusieurs services (commercial, marketing, études…). Pour chaque compte client, un administrateur peut créer autant d’utilisateurs qu’il le souhaite. La solution permet aux utilisateurs de faire des comptages illimités sur l’ensemble des bases de données BtoB et BtoC du Groupe IDAIA et télécharger des fichiers sur-mesure au format d’extraction adapté selon leurs contraintes budgétaires. Une assistance conseil est disponible pendant les heures ouvrables du Groupe IDAIA pour accompagner dans la prise en main de l’outil.
Disponible en test de 30 jours gratuitement, puis sur abonnement, « market » fait partie d’une plateforme modulaire qui comprendra cinq solutions complémentaires orientées data, en parfaite conformité avec le RGPD, pour accompagner les entreprises dans la bonne utilisation des datas afin de disposer d’une vision 360° et objective sur leur marché.
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