L’éditeur des fameux plans de ville oranges, des atlas routiers et des produits touristiques et linguistiques, s’adosse à un groupe pionnier des nouvelles technologies pour prendre le virage du numérique en souplesse.
Les fonds de cartes et de plans produits par BLAY FOLDEX sont les meilleurs et cette qualité est connue du grand public. Leur mise à disposition en format numérique mais aussi sur d’autres supports à venir va être le défi de l’année 2012. Les cartes sont vendues à près d’un million d’exemplaires, c’est autant de support de publicité pour des applications iPhone/Androïd.
Membre du réseau OSEO Excellence, le fondateur d’ARTICQUE compte sur la réorganisation en cours de la logistique et la modernisation de l’outil de production pour reprendre l’initiative et les chemins de la croissance. La diffusion et la distribution a été confiée à Volumen, la filiale logistique des Editions La Martinière, ainsi qu’à AXELIS PLUS, prestataire logistique dédié au réseau pétrolier. L’efficacité commerciale et l’optimisation de la gestion sont ainsi assurées dès janvier 2012.
Le futur et le développement viendront de l’exploitation des mobiles et des tablettes, mais aussi des écrans lumineux ou des écrans souples, comme des nouveaux usages liés au voyage, au divertissement et à la culture couplée avec la puissance du réseau de distribution de BLAY FOLDEX.
Les fonds de cartes et de plans produits par BLAY FOLDEX sont les meilleurs et cette qualité est connue du grand public. Leur mise à disposition en format numérique mais aussi sur d’autres supports à venir va être le défi de l’année 2012. Les cartes sont vendues à près d’un million d’exemplaires, c’est autant de support de publicité pour des applications iPhone/Androïd.
Membre du réseau OSEO Excellence, le fondateur d’ARTICQUE compte sur la réorganisation en cours de la logistique et la modernisation de l’outil de production pour reprendre l’initiative et les chemins de la croissance. La diffusion et la distribution a été confiée à Volumen, la filiale logistique des Editions La Martinière, ainsi qu’à AXELIS PLUS, prestataire logistique dédié au réseau pétrolier. L’efficacité commerciale et l’optimisation de la gestion sont ainsi assurées dès janvier 2012.
Le futur et le développement viendront de l’exploitation des mobiles et des tablettes, mais aussi des écrans lumineux ou des écrans souples, comme des nouveaux usages liés au voyage, au divertissement et à la culture couplée avec la puissance du réseau de distribution de BLAY FOLDEX.
Autres articles
-
Podcast : Parlons de cartographie avec David Bougearel de Cartographit
-
ChapsVision enrichit son offre d'analyse de données avec l’acquisition d’Articque, expert français en solutions géodécisionnelles
-
Articque, spécialiste des solutions géodécisionnelles présente ses logiciels Cartes & Données Online et Articque Platform
-
Journée du géodécisionnel : l’édition 2023 aura lieu le 21 septembre, à Fondettes et en ligne
-
Articque, éditeur de logiciels géo-décisionnels, lève 2 M€ au service de l’intelligence statistique cartographiée