Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


La seule étude indépendante sur l’utilisation du décisionnel en entreprise


Rédigé par le 13 Novembre 2004

L’édition 2005 du baromètre Decideo est lancée. Participez à la seule enquête indépendante pour faire le point chaque année sur les tendances du marché du décisionnel et de la Business Intelligence.



La seule étude indépendante sur l’utilisation du décisionnel en entreprise
Comme l’an dernier, la communauté Decideo.fr sollicite ses 6000 abonnés et ses milliers de visiteurs quotidiens pour prendre une photographie du marché du décisionnel.
Comment l’utilisez-vous dans votre entreprise, quelle place le décisionnel y a pris, quels sont les volumes que vous traitez… une vingtaine de questions pour nous permettre de prendre le pouls de ce marché.

Une nouveauté cette année, quelques questions directement orientées vers les fournisseurs de solutions et SSII : quels sont les fournisseurs qui vous semblent avoir le plus d’impact sur le marché ? les SSII les plus présentes dans le décisionnel ? Pour nous permettre d’établir un classement qui sera publié début 2005.

Autre nouveauté, comme cette étude reprend la même structure que celle de l’an dernier, nous allons être en mesure de réaliser un certain nombre de comparatifs, sur les évolutions majeures entre 2004 et 2005.

Alors nous comptons sur vous pour participer à cette enquête anonyme. Mais nous comptons aussi sur votre honnêteté intellectuelle pour répondre sincèrement aux questions posées, afin que les résultats soient les plus justes possibles. Bien sur, pour vous remercier de votre participation, vous recevrez en avant-première la synthèse des résultats, si vous le souhaitez.

Les premiers résultats seront annoncés en avant-première le 2 décembre 2004 lors de la session plénière, avec IDC, de la conférence Stratégie & Décisions. Profitez en pour vous inscrire dès maintenant.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store