Objectifs : garantir à ses clients une utilisation reponsable des données comportementales collectées et à leurs utilisateurs une transparence renforcée, le respect de leur vie privée et un pouvoir de contrôle, des points essentiels à une relation client épanouie.
La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, participe et soutient activement les initiatives en faveur de la transparence vis à vis des utilisateurs sur la collecte et le traitement des données personnelles et l’usage des cookies sur Internet. Ainsi, après avoir adhéré à la charte de l’IAB (Interactive Advertising Bureau), elle poursuit sa démarche reponsable en intégrant la plateforme YOC.
« Outre le fait de garantir à nos clients une utilisation responsable des données collectées, cette inititiative vise à redonner un pouvoir de contrôle et donc à rétablir un lien de confiance entre l’internaute et la marque, explique Romain Chaumais, Directeur Marketing d’Ysance. Il est nécessaire d’aller dans le sens d’un opt-in comme d’un opt-out facile si nous voulons freiner la propagation des ad-blockers qui met en péril le web gratuit. Avoir des consommateurs réceptifs à l’intérêt et aux bénéfices de la collecte des données personnelles est essentiel pour mettre en place une expérience utilisateur individualisée et une relation client durable et de confiance ».
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.
La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, participe et soutient activement les initiatives en faveur de la transparence vis à vis des utilisateurs sur la collecte et le traitement des données personnelles et l’usage des cookies sur Internet. Ainsi, après avoir adhéré à la charte de l’IAB (Interactive Advertising Bureau), elle poursuit sa démarche reponsable en intégrant la plateforme YOC.
« Outre le fait de garantir à nos clients une utilisation responsable des données collectées, cette inititiative vise à redonner un pouvoir de contrôle et donc à rétablir un lien de confiance entre l’internaute et la marque, explique Romain Chaumais, Directeur Marketing d’Ysance. Il est nécessaire d’aller dans le sens d’un opt-in comme d’un opt-out facile si nous voulons freiner la propagation des ad-blockers qui met en péril le web gratuit. Avoir des consommateurs réceptifs à l’intérêt et aux bénéfices de la collecte des données personnelles est essentiel pour mettre en place une expérience utilisateur individualisée et une relation client durable et de confiance ».
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.
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