Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


La DMP d’Ysance a rejoint l’initiative « youronlinechoices.com » pour un usage responsable de la donnée comportementale


Rédigé par Communiqué de Ysance le 27 Août 2015

Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, intègre la plateforme de gestion des cookies publicitaires, Your Online Choices.



Objectifs : garantir à ses clients une utilisation reponsable des données comportementales collectées et à leurs utilisateurs une transparence renforcée, le respect de leur vie privée et un pouvoir de contrôle, des points essentiels à une relation client épanouie.

La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, participe et soutient activement les initiatives en faveur de la transparence vis à vis des utilisateurs sur la collecte et le traitement des données personnelles et l’usage des cookies sur Internet. Ainsi, après avoir adhéré à la charte de l’IAB (Interactive Advertising Bureau), elle poursuit sa démarche reponsable en intégrant la plateforme YOC.

« Outre le fait de garantir à nos clients une utilisation responsable des données collectées, cette inititiative vise à redonner un pouvoir de contrôle et donc à rétablir un lien de confiance entre l’internaute et la marque, explique Romain Chaumais, Directeur Marketing d’Ysance. Il est nécessaire d’aller dans le sens d’un opt-in comme d’un opt-out facile si nous voulons freiner la propagation des ad-blockers qui met en péril le web gratuit. Avoir des consommateurs réceptifs à l’intérêt et aux bénéfices de la collecte des données personnelles est essentiel pour mettre en place une expérience utilisateur individualisée et une relation client durable et de confiance ».

Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store