Alors que le marché du big data et de l’analyse prédictive ne cesse de croître, Dataiku, annonce l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de son comité de direction pour soutenir sa percée sur le continent nord américain :
Mehdi Bouarek, VP of Sales pour le continent américain, rejoint Dataiku après avoir passé deux ans en tant que VP of Sales chez Trifacta. Mehdi Bouarek a activement contribué au développement du marché de la « donnée » aux Etats-Unis, notamment chez Informatica, Mongo DB ou encore MapR. Mehdi Bouarek est basé dans la baie de San Francisco (Etats-Unis).
Carole Offredo, VP of Marketing, rejoint Dataiku après avoir été, pendant trois ans, Global Channel Marketing Director chez Dassault Systèmes et 10 ans Directrice Marketing chez Exalead.
Une forte croissance partout dans le monde
Depuis son arrivée sur le marché américain en avril 2015, Dataiku bénéficie d’une adoption rapide de sa plateforme. Parmi les quelques 60 clients de Dataiku, des entreprises de renom telles que L’Oreal, HP Inc., Axa, Bechtel, Showroomprivé ou encore Blablacar utilisent Dataiku DSS pour permettre à leurs équipes de concevoir et déployer rapidement des solutions de data science innovantes. Dataiku collabore également avec Thomson Reuters Labs pour le HackTrafficking4Good, un hackaton utilisant l’analyse de données pour mettre en lumière le travail non déclaré et les trafiquants d’êtres humains.
Dataiku compte poursuivre ses investissements sur le marché américain en 2016, et renforcer ses partenariats stratégiques récemment noués avec Microsoft, HPE, Cloudera ou encore Tableau, et ceci, tout en poursuivant son développement européen. L’entreprise, qui est rentable depuis sa création, fournit à un nombre croissant d’équipes data la plateforme dont ils ont besoin pour optimiser les performances et la qualité des solutions d’analyse prédictive qu’ils développent en interne.
Mehdi Bouarek, VP of Sales pour le continent américain, rejoint Dataiku après avoir passé deux ans en tant que VP of Sales chez Trifacta. Mehdi Bouarek a activement contribué au développement du marché de la « donnée » aux Etats-Unis, notamment chez Informatica, Mongo DB ou encore MapR. Mehdi Bouarek est basé dans la baie de San Francisco (Etats-Unis).
Carole Offredo, VP of Marketing, rejoint Dataiku après avoir été, pendant trois ans, Global Channel Marketing Director chez Dassault Systèmes et 10 ans Directrice Marketing chez Exalead.
Une forte croissance partout dans le monde
Depuis son arrivée sur le marché américain en avril 2015, Dataiku bénéficie d’une adoption rapide de sa plateforme. Parmi les quelques 60 clients de Dataiku, des entreprises de renom telles que L’Oreal, HP Inc., Axa, Bechtel, Showroomprivé ou encore Blablacar utilisent Dataiku DSS pour permettre à leurs équipes de concevoir et déployer rapidement des solutions de data science innovantes. Dataiku collabore également avec Thomson Reuters Labs pour le HackTrafficking4Good, un hackaton utilisant l’analyse de données pour mettre en lumière le travail non déclaré et les trafiquants d’êtres humains.
Dataiku compte poursuivre ses investissements sur le marché américain en 2016, et renforcer ses partenariats stratégiques récemment noués avec Microsoft, HPE, Cloudera ou encore Tableau, et ceci, tout en poursuivant son développement européen. L’entreprise, qui est rentable depuis sa création, fournit à un nombre croissant d’équipes data la plateforme dont ils ont besoin pour optimiser les performances et la qualité des solutions d’analyse prédictive qu’ils développent en interne.
Autres articles
-
Dataiku met l’IA générative au service de la préparation des données
-
Dataiku 12 : une IA puissante et contrôlée au service des entreprises
-
Teradata et Dataiku renforcent leur intégration pour déployer l’IA à grande échelle
-
Artefact et Dataiku démocratisent l’adoption de solutions IA pour faciliter les prises de décisions des entreprises au quotidien
-
Dataiku obtient la désignation Google Cloud Ready – AlloyDB