Capgemini assurera les services de support au système de reporting international actuellement utilisé par Munich Re, notamment pour ses départements assurance, finance et d’autres tel que celui de la comptabilité pour les contrats de réassurance. Ce système de reporting migrera ensuite de SAP® BW1 vers une architecture utilisant le logiciel SAP Data Service ainsi que SAP HANA. Munich Re bénéficiera d’un mode de production global, agile et fiable adopté par le « BI Service Center » de Capgemini implanté en Inde. L’assureur pourra ainsi optimiser ses coûts et profiter de services évolutifs et flexibles à l’échelle mondiale. Capgemini prendra progressivement en charge ces nouvelles missions au cours des six prochains mois.
« Nous cherchions un partenaire IT international proposant des modèles de services offshore flexibles, des capacités de production standardisées et une grande expérience, » souligne Rainer Janßen, DSI de Munich Re. « Grâce à la mise en œuvre de technologies de pointe dont les data services SAP et SAP HANA, Capgemini va accompagner Munich Re dans la transformation de son système de reporting international et de mondialisation de ses services IT. »
« Ce projet est stratégique pour nous » explique Reinald Bednara, VP au sein du secteur Assurance chez Capgemini. « En confiant la maintenance, l’amélioration et la refonte de ses applications de reporting existantes à notre BI Service Center, Munich Re souhaite bénéficier d’un service de Business Intelligence d’excellence ».
« Nous cherchions un partenaire IT international proposant des modèles de services offshore flexibles, des capacités de production standardisées et une grande expérience, » souligne Rainer Janßen, DSI de Munich Re. « Grâce à la mise en œuvre de technologies de pointe dont les data services SAP et SAP HANA, Capgemini va accompagner Munich Re dans la transformation de son système de reporting international et de mondialisation de ses services IT. »
« Ce projet est stratégique pour nous » explique Reinald Bednara, VP au sein du secteur Assurance chez Capgemini. « En confiant la maintenance, l’amélioration et la refonte de ses applications de reporting existantes à notre BI Service Center, Munich Re souhaite bénéficier d’un service de Business Intelligence d’excellence ».
Autres articles
-
World Quality Report 2024 : 68% des entreprises utilisent désormais l'IA pour améliorer l'ingénierie de la qualité
-
Résultats de l’enquête 2024 USF sur la Satisfaction des clients SAP
-
SAP dope son Copilote Joule avec des fonctionnalités collaboratives pour révolutionner l'IA d’entreprise
-
Precisely Automate Studio prend en charge SAP Fiori, simplifiant l'automatisation des données pour les parcours de données SAP S/4HANA
-
SAP intègre la Business AI à l’ensemble de son portefeuille Enterprise Cloud et s'associe à des leaders de pointe en IA pour révéler tout le potentiel de ses clients