Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Keyrus reconnu 1er partenaire SAP BusinessObjects en France pour l’année 2011


Rédigé par Communiqué de Keyrus le 29 Juin 2012

Keyrus, acteur international du conseil et des technologies, voit de nouveau l’exemplarité de son alliance avec SAP BusinessObjects récompensée en étant reconnu Premier Partenaire Business Intelligence (BI) de l’éditeur en France pour l’année 2011.



« Partenaire historique de SAP BusinessObjects, Keyrus n’a cessé de démontrer son engagement en étant en première ligne auprès des entreprises françaises et internationales qui s’appuient sur nos solutions de Business Intelligence », déclare Véronique Hangard, Directeur Channel & Alliances, SAP France.
« Cette position est la juste reconnaissance de l’excellence de l’expertise de Keyrus sur l’ensemble de notre portefeuille de solutions BI. Elle atteste aussi le rôle moteur que Keyrus a joué et continue à jouer dans le développement et la commercialisation de nos offres phares – en particulier SAP BusinessObjects BI 4.0, SAP BPC et SAP HANA – auprès de nos clients communs. »
Une alliance performante fondée sur 15 années de confiance
Aux cotés de l’éditeur depuis 1997, Keyrus a vu son engagement et sa valeur ajoutée reconnus à maintes reprises. Couronné « 1er partenaire VAR Platinum Business Objects » cinq années de suite, Keyrus a largement démontré au cours de toutes ces années la pertinence et la performance de ses actions commerciales et marketing en France autour des solutions SAP BusinessObjects.
Confortée après le rachat de BusinessObjects par SAP, la relation partenariale entre Keyrus et l’éditeur n’a jamais faibli et a connu de nouveaux développements importants au cours de ces deux dernières années, en particulier :
§ Keyrus s’est étroitement associé en tant que partenaire de premier rang au lancement de SAP BusinessObjects BI 4.0. La société a notamment été béta-testeur de cette nouvelle plate-forme intégrée, apportant à l’éditeur son retour d’expérience sur le déploiement réalisé chez son client Casino.
§ Grâce à cet investissement de la première heure, Keyrus a été en mesure dès 2011 d’accompagner des clients majeurs, dont Aldes, Arkema, Casino, Etablissement Français du Sang, Monext, Société Dauphinoise de l’Habitat, Ugitech… dans leur migration vers la nouvelle plate-forme.



Partenaires dans l’innovation
« Fort d’un Centre Innovation dédié opérant à l’échelle internationale et expert dans le développement de solutions packagées de performance décisionnelle (Entreprise Manager, Version Manager…) pour les solutions SAP BusinessObjects, Keyrus place depuis toujours l’innovation au cœur de sa stratégie et travaille main dans la main avec SAP pour tester, développer et promouvoir les solutions répondant aux nouveaux défis que rencontrent nos clients communs », déclare Norbert Faure, Directeur Général France de Keyrus. « Notre position de leader sur le marché du décisionnel et nos relations privilégiées avec SAP nous permettent aujourd’hui d’être force de proposition pour nos clients dans les domaines les plus innovants de la BI : Big Data (gestion et d'analyse de très grands volumes de données), Applications analytiques, BI 2.0… ».
Pour relever le challenge du Big Data aux côtés de SAP, Keyrus s’est ainsi positionné comme partenaire stratégique de l’éditeur sur la nouvelle offre SAP Hana (High Performance Analytics Appliance), permettant à leurs clients communs de bénéficier des apports décisifs de la technologie in-Memory et des nouvelles applications auxquelles cette technologie ouvre la voie.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store