Après son départ de SAP en fin d’année dernière, Jean-Michel FRANCO a rejoint cette semaine le groupe Business & Décision où il occuperait le poste de Renaud FINAZ parti l’an dernier chez Micropole-Univers.
Jean-Michel FRANCO aurait en charge le développement du marketing stratégique et opérationnel ainsi que de la communication.
Avant ses années passées chez l’éditeur SAP, Jean-Michel FRANCO avait eu l’occasion de bien connaître le monde des sociétés de conseil, chez EDS.
Jean-Michel FRANCO aurait en charge le développement du marketing stratégique et opérationnel ainsi que de la communication.
Avant ses années passées chez l’éditeur SAP, Jean-Michel FRANCO avait eu l’occasion de bien connaître le monde des sociétés de conseil, chez EDS.
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Résultats de l’enquête 2024 USF sur la Satisfaction des clients SAP
-
SAP dope son Copilote Joule avec des fonctionnalités collaboratives pour révolutionner l'IA d’entreprise
-
Precisely Automate Studio prend en charge SAP Fiori, simplifiant l'automatisation des données pour les parcours de données SAP S/4HANA
-
SAP intègre la Business AI à l’ensemble de son portefeuille Enterprise Cloud et s'associe à des leaders de pointe en IA pour révéler tout le potentiel de ses clients