Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, a présenté, lors de l'événement CRM Evolution 2013, sa toute dernière génération de solutions de Marketing Digital multi-canal, baptisée Infor Epiphany 10.0.3. Ces logiciels interactifs de nouvelle génération, disponibles dès cet automne, renforcent les liens entre les aspects sociaux, le ‘big data’ et les réseaux interactifs, adressant à la fois les canaux offline et online pour optimiser les contacts clients et supporter en parallèle, l’ensemble de la stratégie digitale multi-canal. La version Cloud de ces solutions offre aux utilisateurs les mêmes fonctionnalités que la version ‘sur site’, mais dans un environnement Cloud hébergé par Infor, permettant ainsi de réduire les coûts de maintenance, d’accélérer le processus de déploiement et de simplifier à terme les opérations de mise à jour.
Une des améliorations significative apportée à la suite ‘Infor Digital Multi-Channel Marketing Solutions 10.0.3’, concerne sa capacité à gérer la croissance de structures de données de plus en plus importantes, rapides et complexes. Plus précisément, cette version a été conçue pour répondre aux enjeux du ‘big data’ et des données non structurées, via une connectivité native à Hadoop, facilitant l’accès aux données clients, (données sociales, données générées par les interactions du web, mais aussi données provenant de tiers). Les responsables marketing peuvent ainsi directement exploiter les données Hadoop en amont, lors de campagnes prévisionnelles et de qualification, ce qui permet de générer de meilleures recommandations et de mener des actions marketing plus efficaces.
«Toute donnée est inutile si elle n’est pas interprétée et traduite de manière pertinente en informations client», déclare Paul Greenberg, Président de ‘The 56 Group’. «Un logiciel capable de traduire rapidement et en temps réel des informations quantifiables, émotionnelles et liées au comportement, constitue un élément clé dans le cadre d’une stratégie de Marketing Digital multi canal. Le périmètre et les objectifs s’élargissant, une bonne exploitation des informations permet aux marques de répondre aux attentes de plus en plus exigeantes du consommateur moderne».
De plus, la nouvelle interface utilisateur développée par Hook & Loop, l'agence digitale d'Infor, permet aux responsables marketing de travailler comme ils vivent et d'afficher automatiquement les informations dont ils ont besoin en temps réel, permettant à leurs entreprises d’opter plus rapidement pour les bonnes décisions. Les modules web d'Infor Ming.le offrent une plateforme centralisée pour une collaboration améliorée et une performance accrue, ainsi que de nouvelles fonctionnalités contextuelles incluant des rapports sur différents critères (comme la définition du client type, idéal ou le moins rentable lors d’une campagne ou d’un mailing ou encore le périmètre des champs d'influence permettant de prévoir le degré d’acceptation d'une campagne ou d'un mailing). Ainsi, cela permet aux responsables marketing de disposer, sur leur poste de travail, d'analyses précises et en lien direct avec leur travail du moment, afin d’optimiser les retours délivrés par l’application et diminuer ainsi le temps passé à rechercher des données intéressantes.
«Nous travaillons, agissons et vivons dans un monde connecté. Fort de ce constat, Infor continue d’innover en matière d'applications CRM, afin de répondre au besoin de capturer des données intelligentes sur le web», témoigne George Wright, ‘Senior Vice President CRM’ chez Infor. «Les décisions opérationnelles dépendent de plus en plus de données provenant de multiples sources (telles que le web, les applications sociales, mobiles), ainsi que de données provenant de bases de données traditionnelles, nos applications pouvant récupérer ces informations et les rendre compréhensibles pour une prise de décision pertinente et en temps réel».
A propos d'Infor
Infor transforme profondément la manière dont les informations sont publiées et utilisées dans les entreprises, en aidant 70 000 clients dans 194 pays à améliorer leurs opérations, à se développer et à s'adapter rapidement à l'évolution de la demande. Infor propose des applications et des suites métier spécifiques, conçues pour la vitesse, proposant une interface utilisateur innovante en la rendant simple, transparente et belle. Infor propose des options de déploiement flexibles qui permettent aux clients de choisir s'ils veulent faire évoluer leurs activités dans des environnements informatiques de type Cloud, sur site ou en mode hybride. Pour en savoir plus sur Infor, merci de visiter www.infor.com.
Parmi les clients d'Infor, on compte :
· 19 des 20 premières entreprises aérospatiales,
· 12 des 13 premières entreprises high-tech,
· 10 des 10 premières entreprises pharmaceutiques,
· 84 des 100 premiers équipementiers automobiles
· 23 des 50 plus grands hôpitaux aux Etats-Unis,
· 31 des 50 premières entreprises du retail,
· 26 des 35 premières multinationales de la grande distribution,
· 5 des 9 premiers brasseurs.
Une des améliorations significative apportée à la suite ‘Infor Digital Multi-Channel Marketing Solutions 10.0.3’, concerne sa capacité à gérer la croissance de structures de données de plus en plus importantes, rapides et complexes. Plus précisément, cette version a été conçue pour répondre aux enjeux du ‘big data’ et des données non structurées, via une connectivité native à Hadoop, facilitant l’accès aux données clients, (données sociales, données générées par les interactions du web, mais aussi données provenant de tiers). Les responsables marketing peuvent ainsi directement exploiter les données Hadoop en amont, lors de campagnes prévisionnelles et de qualification, ce qui permet de générer de meilleures recommandations et de mener des actions marketing plus efficaces.
«Toute donnée est inutile si elle n’est pas interprétée et traduite de manière pertinente en informations client», déclare Paul Greenberg, Président de ‘The 56 Group’. «Un logiciel capable de traduire rapidement et en temps réel des informations quantifiables, émotionnelles et liées au comportement, constitue un élément clé dans le cadre d’une stratégie de Marketing Digital multi canal. Le périmètre et les objectifs s’élargissant, une bonne exploitation des informations permet aux marques de répondre aux attentes de plus en plus exigeantes du consommateur moderne».
De plus, la nouvelle interface utilisateur développée par Hook & Loop, l'agence digitale d'Infor, permet aux responsables marketing de travailler comme ils vivent et d'afficher automatiquement les informations dont ils ont besoin en temps réel, permettant à leurs entreprises d’opter plus rapidement pour les bonnes décisions. Les modules web d'Infor Ming.le offrent une plateforme centralisée pour une collaboration améliorée et une performance accrue, ainsi que de nouvelles fonctionnalités contextuelles incluant des rapports sur différents critères (comme la définition du client type, idéal ou le moins rentable lors d’une campagne ou d’un mailing ou encore le périmètre des champs d'influence permettant de prévoir le degré d’acceptation d'une campagne ou d'un mailing). Ainsi, cela permet aux responsables marketing de disposer, sur leur poste de travail, d'analyses précises et en lien direct avec leur travail du moment, afin d’optimiser les retours délivrés par l’application et diminuer ainsi le temps passé à rechercher des données intéressantes.
«Nous travaillons, agissons et vivons dans un monde connecté. Fort de ce constat, Infor continue d’innover en matière d'applications CRM, afin de répondre au besoin de capturer des données intelligentes sur le web», témoigne George Wright, ‘Senior Vice President CRM’ chez Infor. «Les décisions opérationnelles dépendent de plus en plus de données provenant de multiples sources (telles que le web, les applications sociales, mobiles), ainsi que de données provenant de bases de données traditionnelles, nos applications pouvant récupérer ces informations et les rendre compréhensibles pour une prise de décision pertinente et en temps réel».
A propos d'Infor
Infor transforme profondément la manière dont les informations sont publiées et utilisées dans les entreprises, en aidant 70 000 clients dans 194 pays à améliorer leurs opérations, à se développer et à s'adapter rapidement à l'évolution de la demande. Infor propose des applications et des suites métier spécifiques, conçues pour la vitesse, proposant une interface utilisateur innovante en la rendant simple, transparente et belle. Infor propose des options de déploiement flexibles qui permettent aux clients de choisir s'ils veulent faire évoluer leurs activités dans des environnements informatiques de type Cloud, sur site ou en mode hybride. Pour en savoir plus sur Infor, merci de visiter www.infor.com.
Parmi les clients d'Infor, on compte :
· 19 des 20 premières entreprises aérospatiales,
· 12 des 13 premières entreprises high-tech,
· 10 des 10 premières entreprises pharmaceutiques,
· 84 des 100 premiers équipementiers automobiles
· 23 des 50 plus grands hôpitaux aux Etats-Unis,
· 31 des 50 premières entreprises du retail,
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