A l’heure de l’e-Commerce et de la mobilité, les entreprises ont plus que jamais besoin de maîtriser leurs investissements et dépenses dans les postes marketing et communication, désormais indissociables de la dimension digitale. Business & Decision a mis en place des partenariats avec les principaux acteurs du web, de l’e-Commerce et du CRM afin d’accompagner ses clients dans la mise en place d’indicateurs clefs pour mesurer l’efficacité de leurs opérations marketing digitales, ou l’influence de leur marque sur le web.
Pour renforcer sa position de leader, expert en CRM et en e-Business, Business & Decision a acquis la société Hub’Sales, qui développe et déploie Hub’Scan, une solution unique d’assurance qualité Web Analytics en mode SaaS. Hub’Sales a bâti son savoir-faire dans les domaines du Web Analytics et du on-line testing. Son équipe de 20 consultants, spécialisés sur cette technologie, conseille les entreprises sur les méthodologies d’optimisation du commerce en ligne et les accompagne dans l’intégration de Hub’Scan.
Patrick Bensabat, Président Directeur général du Groupe Business & Decision commente : « Hub’Sales est une jeune société qui apporte un regard nouveau sur la façon d’analyser le comportement des consommateurs sur le net. Leur solution Hub’Scan est unique en France et renforce nos offres existantes en CRM et en e-Business. Hub’Sales détient la double culture édition de logiciel et conseil, ce qui devrait assurer leur intégration au sein du Groupe. Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles équipes. »
Eric Dumain, Directeur et Fondateur de Hub’Sales, ajoute : « Rejoindre le Groupe est une réelle opportunité. Business & Decision renforce notre légitimité, non seulement en France mais aussi aux Etats-Unis où les sujets de Web Analytics constituent un enjeu majeur dans les stratégies marketing et communication. »
Les équipes de Hub’Sales ont rejoint le siège parisien de Business & Decision au 153 rue de Courcelles dans le 17ème début juillet 2012.
Pour renforcer sa position de leader, expert en CRM et en e-Business, Business & Decision a acquis la société Hub’Sales, qui développe et déploie Hub’Scan, une solution unique d’assurance qualité Web Analytics en mode SaaS. Hub’Sales a bâti son savoir-faire dans les domaines du Web Analytics et du on-line testing. Son équipe de 20 consultants, spécialisés sur cette technologie, conseille les entreprises sur les méthodologies d’optimisation du commerce en ligne et les accompagne dans l’intégration de Hub’Scan.
Patrick Bensabat, Président Directeur général du Groupe Business & Decision commente : « Hub’Sales est une jeune société qui apporte un regard nouveau sur la façon d’analyser le comportement des consommateurs sur le net. Leur solution Hub’Scan est unique en France et renforce nos offres existantes en CRM et en e-Business. Hub’Sales détient la double culture édition de logiciel et conseil, ce qui devrait assurer leur intégration au sein du Groupe. Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles équipes. »
Eric Dumain, Directeur et Fondateur de Hub’Sales, ajoute : « Rejoindre le Groupe est une réelle opportunité. Business & Decision renforce notre légitimité, non seulement en France mais aussi aux Etats-Unis où les sujets de Web Analytics constituent un enjeu majeur dans les stratégies marketing et communication. »
Les équipes de Hub’Sales ont rejoint le siège parisien de Business & Decision au 153 rue de Courcelles dans le 17ème début juillet 2012.
Autres articles
-
Démarrage de la deuxième promotion de l'Ecole de la Data de Business et Decision
-
Business & Decision lance son Ecole de la Data
-
Orange annonce pour son activité Orange Business Services l’acquisition du bloc majoritaire de la famille Bensabat dans Business & Decision, à un prix de 7,70 euros par action
-
Orange entre en négociation exclusive pour acquérir Business & Decision afin d’accélérer la croissance d’Orange Business Services dans la Data
-
Business & Decision : Hausse de 6,6 % du chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2016