Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Howden Joinery choisit Stibo Systems pour une gestion efficace de ses informations produit multicanal


Rédigé par Communiqué de Stibo Systems le 16 Juin 2015

Le principal cuisiniste du Royaume-Uni va déployer la solution PIM de Stibo Systems pour accompagner sa stratégie de marketing multicanal



Howden Joinery Group Plc a choisi la solution primée de gestion des informations produit (MDM Produit) de Stibo Systems pour une gouvernance efficiente des données dans sa diversité de canaux marketing.
En fournissant des informations produit de qualité, cohérentes et adaptées, la solution STEP de Stibo Systems va permettre à l’équipe marketing de Howden de produire des supports commerciaux précis et à jour en multicanal (brochures, web, mobile et Intranet).
Howden Joinery Group Plc est la société mère de Howden Joinery et compte plus de 7 000 employés, principalement au Royaume-Uni. Avec un chiffre d’affaires dépassant un milliard de livres £ par an, Howden vend des cuisines et des produits de menuiserie à une clientèle de détail, constituée pour l’essentiel de petits cuisinistes locaux, via un réseau de 595 dépôts au Royaume-Uni. Environ un tiers des produits vendus sont fabriqués dans les propres usines de l’entreprise à Runcorn (Cheshire) et Howden (East Yorkshire).

Citation de Howden
« Nous considérons STEP comme un investissement opportun dans notre croissance continue. Nos clients demandent de plus en plus d’informations produit de qualité, cohérentes et adaptées, entre tous les médias et canaux. Les processus manuels et les solutions maison que nous avions l’habitude d’utiliser pour gérer les informations ne suffisent plus pour répondre à ces demandes. », déclare Chris Adkin, Directeur des systèmes Marketing chez Howden Joinery Group Plc.

Citation de Stibo Systems
« Howdens se targue d’être une entreprise locale à valeurs traditionnelles. Dans cette perspective, elle comprend l’importance de fournir des informations produit exactes et pertinentes à ses clients, via tous ses canaux. Nous nous réjouissons d’aider le groupe à promouvoir ces valeurs. », commente Mikael Lyngsø, CEO de Stibo Systems.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store