Stibo Systems, leader indépendant mondial dans les solutions de gestion des données de référence multidomaine (PIM-MDM), annonce que HAHN+KOLB - l’un des principaux fournisseurs en Allemagne de services d’outillage et de systèmes industriels - a choisi STEP, la solution de gestion des données de référence (MDM) de Stibo Systems pour optimiser ses informations et ses assets digitaux sur près de 60 000 produits.
Contexte
Depuis 15 ans, HAHN+KOLB utilisait un système de gestion des informations produit et une solution de publication de catalogues personnalisée pour les données de ses produits. Les exigences
commerciales grandissantes impliquaient une nouvelle stratégie afin de :
o maîtriser les données produit dans une trentaine de pays sur ses canaux en ligne
o piloter la production annuelle de deux catalogues de 3000 pages dans plus de 10 langues.
La solution STEP de Stibo Systems fut identifiée comme remplissant toutes les exigences de HAHN+KOLB, sans qu’aucune autre configuration ne soit nécessaire. En coopération avec les équipes marketing et gestion de projets du groupe, ainsi qu’avec les partenaires externes Würth IT et Hoerl Information Management, Stibo Systems a pu déployer STEP en un temps record, soit à peine 9 mois.
Citation du Client
Gerhard Heileman du groupe HAHN+KOLB déclare : « Nous avons déjà largement atteint nos objectifs. Nous pouvons dès à présent gérer nos données produit et image dans une seule source centrale. Les processus devenant plus clairs, ils exigent moins de travail. Les gains de temps sont déjà considérables et nous allons bientôt pouvoir bénéficier d’une meilleure rentabilité. »
Citation de Stibo Systems
Mikael Lyngsø, CEO de Stibo Systems, commente : « Notre riche expérience en projets de ce type nous permet de répondre à tous les besoins du client dans des délais serrés. Nous sommes fiers du rôle que nous avons joué dans l’habilitation de HAHN+KOLB pour mettre en œuvre sa stratégie omni-canal. »
Contexte
Depuis 15 ans, HAHN+KOLB utilisait un système de gestion des informations produit et une solution de publication de catalogues personnalisée pour les données de ses produits. Les exigences
commerciales grandissantes impliquaient une nouvelle stratégie afin de :
o maîtriser les données produit dans une trentaine de pays sur ses canaux en ligne
o piloter la production annuelle de deux catalogues de 3000 pages dans plus de 10 langues.
La solution STEP de Stibo Systems fut identifiée comme remplissant toutes les exigences de HAHN+KOLB, sans qu’aucune autre configuration ne soit nécessaire. En coopération avec les équipes marketing et gestion de projets du groupe, ainsi qu’avec les partenaires externes Würth IT et Hoerl Information Management, Stibo Systems a pu déployer STEP en un temps record, soit à peine 9 mois.
Citation du Client
Gerhard Heileman du groupe HAHN+KOLB déclare : « Nous avons déjà largement atteint nos objectifs. Nous pouvons dès à présent gérer nos données produit et image dans une seule source centrale. Les processus devenant plus clairs, ils exigent moins de travail. Les gains de temps sont déjà considérables et nous allons bientôt pouvoir bénéficier d’une meilleure rentabilité. »
Citation de Stibo Systems
Mikael Lyngsø, CEO de Stibo Systems, commente : « Notre riche expérience en projets de ce type nous permet de répondre à tous les besoins du client dans des délais serrés. Nous sommes fiers du rôle que nous avons joué dans l’habilitation de HAHN+KOLB pour mettre en œuvre sa stratégie omni-canal. »
Autres articles
-
Clarins poursuit l'optimisation de son expérience client grâce à un Référentiel Client Unique, développé par Stibo Systems et Arhis
-
Sans information exhaustive d’un produit, le consommateur rechigne à concrétiser son achat
-
Stibo Systems lauréat dans la catégorie Master Data Management Solutions du prix « Gartner Peer Insights Customer's Choice »
-
La transformation des entreprises autour de la donnée, c'est maintenant !
-
Le Chief Data Officer : nouveau chef d'orchestre des données