Disponible depuis le 4 mai, la version 12 apporte son lot de nouveautés et propose de nombreuses évolutions techniques et fonctionnelles. Parmi celles-ci mentionnons les nouvelles capacités d’analyses multidimensionnelles ainsi que la possibilité de connecter la solution cartographique Galigeo à une plus grande panoplie de sources de données, dont les CRM « La version 12 monte en puissance et les améliorations de cette version permettront aux utilisateurs de bénéficier d’outils d’analyse et de pilotage encore plus puissants », explique Sébastien Connesson, Directeur R&D de Galigeo.
Les 7 points forts de la version 12
1. NOUVELLES SOURCES DE DONNÉES
• Outils de CRM (Salesforce, Oracle/ Siebel, etc.)
• Bases de données SAP Sybase IQ
• Système décisionnel WebFOCUS d’InformationBuilder
2. NOUVEAU PRODUIT: Geodashboard pour BusinessObjects
Intègre les rapports BO dans Geodashboard comme une nouvelle source de donnée.
3. NOUVELLES CAPACITÉS D'INTERROGATION
Avec le requêteur sémantique, les utilisateurs peuvent facilement accéder et intégrer de nouvelles données dans leur application en fonction de leurs critères personnels :
• Lancement de requêtes en langage naturel
• Création de requêtes avec un assistant intuitif
4. AJOUT DES DONNÉES PERSONNELLES
En complément des données d’entreprise, les utilisateurs peuvent ajouter leurs propres données XLS ou CSV
5. NOUVELLES CAPACITÉS D'ANALYSE
Avec l’extension « Advanced Visualization », les utilisateurs peuvent démultiplier les capacités d’analyses multidimensionnelles :
• Time slider pour animer les analyses spatiales selon un axe temporel
• Hotspot pour visualiser des agrégats localisés de données (cluster)
• HeatMap pour étendre les analyses spatiales et communiquer des cartes percutantes
6. EXPLOITATION ET ADMINISTRATION SIMPLIFIÉE
7. SÉCURITÉ RENFORCÉE ET PERFORMANCE AMÉLIORÉE
Les 7 points forts de la version 12
1. NOUVELLES SOURCES DE DONNÉES
• Outils de CRM (Salesforce, Oracle/ Siebel, etc.)
• Bases de données SAP Sybase IQ
• Système décisionnel WebFOCUS d’InformationBuilder
2. NOUVEAU PRODUIT: Geodashboard pour BusinessObjects
Intègre les rapports BO dans Geodashboard comme une nouvelle source de donnée.
3. NOUVELLES CAPACITÉS D'INTERROGATION
Avec le requêteur sémantique, les utilisateurs peuvent facilement accéder et intégrer de nouvelles données dans leur application en fonction de leurs critères personnels :
• Lancement de requêtes en langage naturel
• Création de requêtes avec un assistant intuitif
4. AJOUT DES DONNÉES PERSONNELLES
En complément des données d’entreprise, les utilisateurs peuvent ajouter leurs propres données XLS ou CSV
5. NOUVELLES CAPACITÉS D'ANALYSE
Avec l’extension « Advanced Visualization », les utilisateurs peuvent démultiplier les capacités d’analyses multidimensionnelles :
• Time slider pour animer les analyses spatiales selon un axe temporel
• Hotspot pour visualiser des agrégats localisés de données (cluster)
• HeatMap pour étendre les analyses spatiales et communiquer des cartes percutantes
6. EXPLOITATION ET ADMINISTRATION SIMPLIFIÉE
7. SÉCURITÉ RENFORCÉE ET PERFORMANCE AMÉLIORÉE
Autres articles
-
Le plan Seldon ou comment la science-fiction anticipe l’analyse prédictive !
-
Découvrez comment la Sécurité Interieure exploite la dimension géographique dans son système décisionnel
-
Galigeo acquiert la division Location Intelligence d’Apos Systems Inc.
-
Galigeo : Lauréat du prix Esri pour l’excellence de sa plateforme géodécisionnelle
-
Galigeo lance son offre Cloud et met le géodécisionnel à la portée de toutes les organisations