Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


GEOCONCEPT lance Sales & Marketing Portal 2.1


Rédigé par Communiqué de Geoconcept le 9 Octobre 2014

Ce portail Web cartographique intègre un nouveau module de ciblage pour permettre aux utilisateurs d’identifier en quelques clics leurs territoires prioritaires de ciblage marketing et de prospection.



GEOCONCEPT, concepteur de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui le lancement de Geoconcept Sales & Marketing Portal 2.1, la nouvelle version de sa solution collaborative de création et de partage d’informations et d’analyses géographiques. Grâce à l’intégration d’un nouveau module de Ciblage, la solution compte désormais 4 modules métier (Ciblage, Analyse, Etude et Rapport) pour produire et diffuser facilement de nombreux types d’études géomarketing sur intranet et Internet.

Sales & Marketing 2.1 est commercialement disponible dès aujourd’hui.

Focus sur les nouveautés de Sales & Marketing Portal 2.1 :
· Intégration d’un nouveau module de Ciblage : Ce nouveau module permet à l’utilisateur d’identifier en quelques clics leurs territoires prioritaires de ciblage marketing et de prospection. Grâce à un assistant simple, l’utilisateur définit un à un les critères à respecter (périmètre du ciblage, profil recherché, scoring, cible à atteindre). Les zones prioritaires sont alors affichées automatiquement sur la carte. L’utilisateur peut modifier manuellement le résultat afin d’exclure ou d’ajouter certaines entités.

· Enrichissement du module d’Analyse : Afin de réaliser des analyses de réseau toujours plus poussées, l’utilisateur peut désormais affiner la sélection des différents points d’intérêt d’une carte (magasin, point de vente concurrent) grâce à des filtres multiples lui permettant par exemple d’afficher des entités en fonction de leur nombre d’employés, leur nombre de caisses… En un clic, l’utilisateur peut exporter le résultat de ses requêtes multiples.

« Geoconcept Sales & Marketing Portal est une solution de BI en ligne simple à installer et à utiliser. La connaissance et l’intelligence géographiques deviennent accessibles à tous les niveaux des organisations », explique Pascal Beauvillain, Directeur du département Services & Conseils au sein de GEOCONCEPT.
Solution phare de diffusion de la gamme géomarketing de GEOCONCEPT, Geoconcept Sales & Marketing Portal trouve également des applications dans de nombreux domaines où le partage de l’information à différents profils d’utilisateurs est nécessaire. La solution est d’ailleurs déjà en production chez de nombreux clients dans les secteurs de la banque, de la distribution, de l’industrie et des Média.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store