« L’environnement et le comportement du consommateur a considérablement évolué sur les dernières années : les professionnels collectent de plus en plus de données sur différents canaux, et n’ont pas forcément les ressources ou les compétences pour les analyser et en tirer profit en interne. Nous avons souhaité aligner notre offre analytics sur leurs besoins, pour leur proposer un accompagnement de qualité, catalyseur de réussite de leur marketing cross-canal » déclare Stéphane Martis, Head of Analytics, Experian Marketing Services France.
La combinaison des données clients (clics, transactions, campagnes, réseaux sociaux …) enrichies de la segmentation Mosaic et de leur expertise métier, permet aux consultants Analytics d’aider les marketers à relever les défis de leur business au quotidien :
- Mieux comprendre les besoins clients et les performances des campagnes passées
- Accroître la valeur de leurs clients
- Personnaliser les campagnes en fonction du comportement de chaque client
- Recruter leurs futurs meilleurs clients
- Générer du trafic en magasins à partir du web
- Optimiser leurs réseaux de points de vente
Sur l’ensemble de ces problématiques, les consultants Experian Marketing Services s’appuient sur les dernières technologies de Big Data et d’analytics prédictif pour tirer profit des données les plus récentes disponibles.
Pour en savoir plus sur l’analytics au service du marketing cross-canal, consultez le site Internet suivant : http://www.experian.fr/marketing-services/connaissance-client-ciblage/index.html
La combinaison des données clients (clics, transactions, campagnes, réseaux sociaux …) enrichies de la segmentation Mosaic et de leur expertise métier, permet aux consultants Analytics d’aider les marketers à relever les défis de leur business au quotidien :
- Mieux comprendre les besoins clients et les performances des campagnes passées
- Accroître la valeur de leurs clients
- Personnaliser les campagnes en fonction du comportement de chaque client
- Recruter leurs futurs meilleurs clients
- Générer du trafic en magasins à partir du web
- Optimiser leurs réseaux de points de vente
Sur l’ensemble de ces problématiques, les consultants Experian Marketing Services s’appuient sur les dernières technologies de Big Data et d’analytics prédictif pour tirer profit des données les plus récentes disponibles.
Pour en savoir plus sur l’analytics au service du marketing cross-canal, consultez le site Internet suivant : http://www.experian.fr/marketing-services/connaissance-client-ciblage/index.html
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