Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics


Rédigé par Communiqué de Experian le 8 Octobre 2014

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce le lancement de nouvelles offres analytics pour accompagner les professionnels à exploiter leurs données.



« L’environnement et le comportement du consommateur a considérablement évolué sur les dernières années : les professionnels collectent de plus en plus de données sur différents canaux, et n’ont pas forcément les ressources ou les compétences pour les analyser et en tirer profit en interne. Nous avons souhaité aligner notre offre analytics sur leurs besoins, pour leur proposer un accompagnement de qualité, catalyseur de réussite de leur marketing cross-canal » déclare Stéphane Martis, Head of Analytics, Experian Marketing Services France.

La combinaison des données clients (clics, transactions, campagnes, réseaux sociaux …) enrichies de la segmentation Mosaic et de leur expertise métier, permet aux consultants Analytics d’aider les marketers à relever les défis de leur business au quotidien :

- Mieux comprendre les besoins clients et les performances des campagnes passées

- Accroître la valeur de leurs clients

- Personnaliser les campagnes en fonction du comportement de chaque client

- Recruter leurs futurs meilleurs clients

- Générer du trafic en magasins à partir du web

- Optimiser leurs réseaux de points de vente

Sur l’ensemble de ces problématiques, les consultants Experian Marketing Services s’appuient sur les dernières technologies de Big Data et d’analytics prédictif pour tirer profit des données les plus récentes disponibles.

Pour en savoir plus sur l’analytics au service du marketing cross-canal, consultez le site Internet suivant : http://www.experian.fr/marketing-services/connaissance-client-ciblage/index.html




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store