Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Etude de cas | CIEC réchauffe sa force de vente grâce à Update


Rédigé par Solveig Emerard-Jammes le 18 Mars 2005

Pour CIEC, le choix en 2003, d’un outil de gestion commerciale fonctionnant à partir d’une interface web n’a pas été des plus simples. La solution Marketing Manager d’Update a finalement retenu son attention et aujourd’hui, le prestataire de services dans le domaine de la maintenance industrielle spécialisé dans le chauffage, souhaite procéder par étape par étape pour couvrir à sa manière l’ensemble des besoins en matière de gestion de la relation client. Jean-Luc Canty, responsable informatique de CIEC nous apporte son témoignage.






Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store