Cette certification de ses centres français et belges est une reconnaissance forte de la capacité d'EoZen à apporter des services de support SAP répondant aux exigences et normes de qualité imposées par SAP.
Le support des solutions en lieu et place de SAP
Distributeur et intégrateur SAP, EoZen propose à ses clients un ensemble de services associés à la vente de licences et à la maintenance des solutions SAP All-in-one et SAP Business Objects.
Dans le cadre du programme mondial Partner Center Of Expertise (PCOE) visant à sélectionner des partenaires pour assurer le support des solutions en lieu et place de SAP, EoZen, à l'issue d'une période d'audit de plusieurs mois visant à mesurer son organisation, ses processus et ses outils, se voit certifié Centre de Support et Maintenance SAP (CSM) et accordé le droit de proposer aux clients l'ensemble des services faisant partie des contrats de Support « Standard » et « Enterprise » pour les solutions SAP All-in-one et SAP Business Objects.
Plus qu'un partenariat, un véritable engagement
Déjà Partenaire Gold, et après 14 ans de collaboration et d'expertise unique pour les solutions SAP (ECC, CRM, SRM, NW, BW, Portail, Mobilité...), cette certification témoigne en outre de l'engagement d'EoZen et de sa parfaite maîtrise de l'écosystème, des solutions et des technologies connexes.
Les Centres de Support et Maintenance SAP d'EoZen sont aujourd'hui constitué de 25 experts SAP techniques et fonctionnels assurant les opérations de support de niveau 1 et 2 (le niveau 3 est assuré par SAP), des prestations de TMA Corrective et Evolutive et des prestations de Tierce Maintenance Exploitation. Les équipes du CSM EoZen sont réparties entre la France et la Belgique.
Le support des solutions en lieu et place de SAP
Distributeur et intégrateur SAP, EoZen propose à ses clients un ensemble de services associés à la vente de licences et à la maintenance des solutions SAP All-in-one et SAP Business Objects.
Dans le cadre du programme mondial Partner Center Of Expertise (PCOE) visant à sélectionner des partenaires pour assurer le support des solutions en lieu et place de SAP, EoZen, à l'issue d'une période d'audit de plusieurs mois visant à mesurer son organisation, ses processus et ses outils, se voit certifié Centre de Support et Maintenance SAP (CSM) et accordé le droit de proposer aux clients l'ensemble des services faisant partie des contrats de Support « Standard » et « Enterprise » pour les solutions SAP All-in-one et SAP Business Objects.
Plus qu'un partenariat, un véritable engagement
Déjà Partenaire Gold, et après 14 ans de collaboration et d'expertise unique pour les solutions SAP (ECC, CRM, SRM, NW, BW, Portail, Mobilité...), cette certification témoigne en outre de l'engagement d'EoZen et de sa parfaite maîtrise de l'écosystème, des solutions et des technologies connexes.
Les Centres de Support et Maintenance SAP d'EoZen sont aujourd'hui constitué de 25 experts SAP techniques et fonctionnels assurant les opérations de support de niveau 1 et 2 (le niveau 3 est assuré par SAP), des prestations de TMA Corrective et Evolutive et des prestations de Tierce Maintenance Exploitation. Les équipes du CSM EoZen sont réparties entre la France et la Belgique.
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