ETL / Qualité / MDM
Marketing relationnel : à quoi bon construire sur des bases (de données) erronées ! - Nathalie Schulz, DQE Software, 03/06/2014
Dans mon environnement professionnel, je suis souvent en contact avec des sociétés de conseil, mandatées pour mettre en place chez leurs clients des dispositifs de marketing relationnel visant à créer, animer et développer une relation entre la marque et ses clients. Ces projets, souvent...
Grâce à la technologie Informatica, Western Union profite pleinement de tout le potentiel de ses données pour proposer une expérience client exceptionnelle - Communiqué de Informatica, 23/05/2014
Le leader mondial des paiements lance une initiative de transformation opérationnelle et optimise l'expérience client grâce à la solution PowerCenter Big Data Edition Western Union, leader des services de paiement mondiaux, a choisi Informatica Corporation (Nasdaq :INFA), premier fournisseur...
Almerys s’appuie sur Talend Data Services pour offrir une meilleure qualité de service à ses clients - Communiqué de Talend, 21/05/2014
L’opérateur de tiers payant du Groupe Orange modernise son infrastructure d’intégration en s’appuyant sur des technologies de Talend. A la clé : gains de performances et de productivité, et innovation dans la création de nouveaux services Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration,...
Le Président-Directeur Général d’Informatica Sohaib Abbasi annonce l’ère du tout-connecté - Communiqué de Informatica, 19/05/2014
Informatica propose le tout-connecté, All Things Data, pour l'informatique hybride, le MDM universel, les Big Data et la sécurité des données Lors de son allocution à l'occasion de la conférence Informatica World à Las Vegas, Sohaib Abbasi, Chairman and Chief Executive Officer d’Informatica...
Informatica dévoile Intelligent Data Platform - Communiqué de Informatica, 15/05/2014
La plate-forme indispensable à l'autoroute de l'information pour connecter les individus, les sites, les objets et les systèmes Informatica Corporation (Nasdaq :INFA), premier fournisseur indépendant de logiciels d'intégration de données, présente sa vision de l'Intelligent Data Platform. Cette...
Master Data Management : Micropole accompagne Médecins sans Frontières dans la mise en œuvre d’un référentiel unique « articles » pour l’amélioration de sa chaîne logistique - Communiqué de Micropole, 15/05/2014
Micropole, groupe international de conseil et technologies numériques, expert reconnu en Europe sur la mise en place de projets de Master Data Management, annonce avoir remporté au premier trimestre 2014 la mise en œuvre du projet de référentiel des données de Médecins Sans Frontières (MSF)....
L’intégration de données, une décennie plus tard - Didier SCHREIBER, Informatica, 11/05/2014
Replongeons-nous dans [cet article de 2006]urlblank:http://www.information-management.com/issues/20060401/1051163-1.html, qui est vraiment dépassé mais qui présente l’intérêt de montrer où en était l’intégration de données il y a huit ans. « L’intégration de données a été un sujet chaud en 2005 et...
Informatica annonce un chiffre d'affaires record de 243,1 millions de dollars au premier trimestre 2014 - Communiqué de Informatica, 30/04/2014
Une croissance de 17 % des ventes de logiciels et une croissance de 49 % du chiffre d’affaires «abonnements» · Un chiffre d'affaires total record de 243,1 millions de dollars au premier trimestre, en progression de 13 % en glissement annuel · Un chiffre d'affaires « logiciels » record de 103...
DQE Software et Business & Decision signent un partenariat stratégique - Communiqué de Business & Decision, 28/04/2014
L’alliance des expertises de DQE Software et de Business & Decision permet aux entreprises d’anticiper et d’optimiser la qualité de leurs données clients en temps réel DQE Software, éditeur de solutions spécialisées dans l’optimisation de la qualité des données, et Business & Decision,...
Emilie Berndt nommée Responsable de la Communication de Stambia - Communiqué de Stambia, 24/04/2014
Stambia annonce la nomination d’Emilie Berndt au poste de Responsable de la Communication. Sous la responsabilité de Fabien Bruder, Président Directeur Général, elle aura en charge la définition et la mise en place de la stratégie de communication de la société, en France et à l’international....
|