DQE Software, éditeur de solutions spécialisées dans l’optimisation de la qualité des données, et Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, annoncent avoir conclu un partenariat pour aider les entreprises à anticiper et à optimiser la qualité de leurs données clients en temps réel, afin d’offrir la meilleure expérience client.
Reconnu parmi les acteurs majeurs européens du Magic Quadrant de Gartner comme spécialiste de la gestion de la relation client, Business & Decision conseille les entreprises dans la mise en place de programmes CRM couvrant l’ensemble du cycle de vie client.
Conscient que disposer d’une connaissance client consolidée, structurée et fiable constitue le point de départ à toute relation marque/client, Business & Decision a choisi les solutions préventives de gestion de la qualité des données clients développées par DQE Software pour enrichir MS Dynamics CRM de fonctionnalités majeures, toutes activées en temps réel, en France comme à l’international :
· DQE Adress Match : aide à la saisie des adresses postales connectée aux référentiels postaux de 192 pays ;
· DQE Dedup Match : déduplication interactive pour contrôler la qualité des données ;
· DQE Email Match : validation en temps réel de la fiabilité des e-mails internationaux saisis dans un formulaire.
« Ce partenariat vient renforcer la collaboration que nous avions initiée depuis quelques années avec Business & Decision. Aujourd’hui, les entreprises ont compris que maîtriser la qualité de leurs données clients constitue un enjeu stratégique afin de construire une relation client pérenne sur tous les points de contacts. Les encourager à adopter une démarche de qualité doit donc s’inscrire bien en amont de tout programme relationnel, et nous sommes enchantés d’accompagner Business & Decision dans la conduite de ce changement », précise Benoit Dahan, Responsable Partenariats de DQE Software.
Déjà déployée auprès d’acteurs de l’assurance, la solution MS Dynamics CRM couplée à Gestion de la Qualité des données de DQE Software sert l’ensemble des directions opérationnelles. Que ce soit pour des équipes nomades ou sédentaires au sein de Directions Commerciales, ou pour des Directions Marketing & CRM, elles ont l’assurance de bénéficier d’une information client complète et fiable, leur permettant de se concentrer sur une relation client personnalisée, tout au long de son cycle de vie, et de délivrer le bon message, à la bonne personne, au bon moment.
A la clé, des gains significatifs :
· Anticiper la dégradation des données
· Réduire le nombre de doublons
· Optimiser les coûts d’exploitation des données
· Mieux suivre l’activité commerciale
· Améliorer la connaissance client et le ciblage
· Renforcer l’efficacité des actions marketing et le retour sur investissement
· Gagner en efficacité et en productivité
« La qualité des données est centrale dans toute stratégie CRM. 70% des programmes CRM ne sont pas déployés correctement du fait de données clients de mauvaise qualité. Choisir pour nos entreprises clientes l’éditeur français DQE Software, qui propose une des offres les plus performantes du marché dédiée à améliorer la qualité des données en temps réel, est pour nous une évidence. Nous souhaitons ainsi aider nos clients, tous secteurs d’activité confondus, à se doter d’une connaissance client à 360°unique, complète et partagée par les différentes directions métier pour réussir leur stratégie d’acquisition et de fidélisation clients, et accroitre leur chiffre d’affaires », indique Éric Blanche, Manager Customer Capital Management de Business & Decision.
Reconnu parmi les acteurs majeurs européens du Magic Quadrant de Gartner comme spécialiste de la gestion de la relation client, Business & Decision conseille les entreprises dans la mise en place de programmes CRM couvrant l’ensemble du cycle de vie client.
Conscient que disposer d’une connaissance client consolidée, structurée et fiable constitue le point de départ à toute relation marque/client, Business & Decision a choisi les solutions préventives de gestion de la qualité des données clients développées par DQE Software pour enrichir MS Dynamics CRM de fonctionnalités majeures, toutes activées en temps réel, en France comme à l’international :
· DQE Adress Match : aide à la saisie des adresses postales connectée aux référentiels postaux de 192 pays ;
· DQE Dedup Match : déduplication interactive pour contrôler la qualité des données ;
· DQE Email Match : validation en temps réel de la fiabilité des e-mails internationaux saisis dans un formulaire.
« Ce partenariat vient renforcer la collaboration que nous avions initiée depuis quelques années avec Business & Decision. Aujourd’hui, les entreprises ont compris que maîtriser la qualité de leurs données clients constitue un enjeu stratégique afin de construire une relation client pérenne sur tous les points de contacts. Les encourager à adopter une démarche de qualité doit donc s’inscrire bien en amont de tout programme relationnel, et nous sommes enchantés d’accompagner Business & Decision dans la conduite de ce changement », précise Benoit Dahan, Responsable Partenariats de DQE Software.
Déjà déployée auprès d’acteurs de l’assurance, la solution MS Dynamics CRM couplée à Gestion de la Qualité des données de DQE Software sert l’ensemble des directions opérationnelles. Que ce soit pour des équipes nomades ou sédentaires au sein de Directions Commerciales, ou pour des Directions Marketing & CRM, elles ont l’assurance de bénéficier d’une information client complète et fiable, leur permettant de se concentrer sur une relation client personnalisée, tout au long de son cycle de vie, et de délivrer le bon message, à la bonne personne, au bon moment.
A la clé, des gains significatifs :
· Anticiper la dégradation des données
· Réduire le nombre de doublons
· Optimiser les coûts d’exploitation des données
· Mieux suivre l’activité commerciale
· Améliorer la connaissance client et le ciblage
· Renforcer l’efficacité des actions marketing et le retour sur investissement
· Gagner en efficacité et en productivité
« La qualité des données est centrale dans toute stratégie CRM. 70% des programmes CRM ne sont pas déployés correctement du fait de données clients de mauvaise qualité. Choisir pour nos entreprises clientes l’éditeur français DQE Software, qui propose une des offres les plus performantes du marché dédiée à améliorer la qualité des données en temps réel, est pour nous une évidence. Nous souhaitons ainsi aider nos clients, tous secteurs d’activité confondus, à se doter d’une connaissance client à 360°unique, complète et partagée par les différentes directions métier pour réussir leur stratégie d’acquisition et de fidélisation clients, et accroitre leur chiffre d’affaires », indique Éric Blanche, Manager Customer Capital Management de Business & Decision.
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