Data Visualization
GEOCONCEPT lance Sales & Marketing Portal 2.1 - Communiqué de Geoconcept, 09/10/2014
Ce portail Web cartographique intègre un nouveau module de ciblage pour permettre aux utilisateurs d’identifier en quelques clics leurs territoires prioritaires de ciblage marketing et de prospection. GEOCONCEPT, concepteur de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels,...
Business Geografic annonce deux nouvelles fonctions de géointellingence : géocodage et isochronie - Philippe Nieuwbourg , 01/10/2014
A l’occasion du lancement de Qlik Sense et des événements organisés en cette rentrée par Qlik en France et aux Etats-Unis, Business Geografic fait le point sur sa spécialité : l’intégration de fonctions cartographiques avancées au sein des outils décisionnels, et annonce de nouveaux services....
Access France et branchezrugby.fr lancent leur premier dashboard décisionnel destiné aux fans et supporters de rugby - Communiqué de Access France, 29/09/2014
Alors que les données deviennent de plus en plus un élément de base de l’information sportive mais aussi un service digital contribuant à une meilleure monétisation des audiences, Access France, éditeur leader dans le domaine de la business intelligence nouvelle génération, lance en...
Data Storytelling Day 2014 #DSTD14
|