Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole, fait le choix d’une nouvelle image qui marque la différence : Cross


Rédigé par Communiqué de Micropole le 2 Septembre 2011



Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-business, de l’ERP et des technologies de l’information, annonce son changement d’image et de nom : Cross.

Cette évolution est adoptée à la fois dans une logique de cohésion et de visibilité au sein du groupe Micropole, et pour renforcer le dynamisme et l’image de différenciation de la société suisse auprès de ses clients.

Une nouvelle image qui reflète le dynamisme de la société
« Forte de son expérience et de ses compétences, Cross s’inscrit plus que jamais en véritable partenaire de ses clients au travers de la fourniture d’un service leur permettant d’identifier leur différence et de la valoriser pour en faire un véritable avantage concurrentiel fort et durable », explique Pascal Soris, le Directeur Général de Cross.

Cet objectif de différenciation s’est naturellement imposé pour définir une nouvelle signature : Driving Distinction*. Un nouveau logo vient accompagner cette évolution. Aux caractères institutionnels reflétant le sérieux et l’expertise, est associé un vert acidulé, symbole du dynamisme et de l’ouverture d’esprit. A la fin du logo s’inscrit, en creux, le signe de la différence. Un nouveau visage en adéquation avec les ambitions et l’expertise de Cross, fruit d’un important travail créatif de Cross Agency, son agence digitale.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store