Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole, spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-business, de l’ERP et des technologies de l’information, annonce son changement d’image et de nom : Cross.
Cette évolution est adoptée à la fois dans une logique de cohésion et de visibilité au sein du groupe Micropole, et pour renforcer le dynamisme et l’image de différenciation de la société suisse auprès de ses clients.
Une nouvelle image qui reflète le dynamisme de la société
« Forte de son expérience et de ses compétences, Cross s’inscrit plus que jamais en véritable partenaire de ses clients au travers de la fourniture d’un service leur permettant d’identifier leur différence et de la valoriser pour en faire un véritable avantage concurrentiel fort et durable », explique Pascal Soris, le Directeur Général de Cross.
Cet objectif de différenciation s’est naturellement imposé pour définir une nouvelle signature : Driving Distinction*. Un nouveau logo vient accompagner cette évolution. Aux caractères institutionnels reflétant le sérieux et l’expertise, est associé un vert acidulé, symbole du dynamisme et de l’ouverture d’esprit. A la fin du logo s’inscrit, en creux, le signe de la différence. Un nouveau visage en adéquation avec les ambitions et l’expertise de Cross, fruit d’un important travail créatif de Cross Agency, son agence digitale.
Cette évolution est adoptée à la fois dans une logique de cohésion et de visibilité au sein du groupe Micropole, et pour renforcer le dynamisme et l’image de différenciation de la société suisse auprès de ses clients.
Une nouvelle image qui reflète le dynamisme de la société
« Forte de son expérience et de ses compétences, Cross s’inscrit plus que jamais en véritable partenaire de ses clients au travers de la fourniture d’un service leur permettant d’identifier leur différence et de la valoriser pour en faire un véritable avantage concurrentiel fort et durable », explique Pascal Soris, le Directeur Général de Cross.
Cet objectif de différenciation s’est naturellement imposé pour définir une nouvelle signature : Driving Distinction*. Un nouveau logo vient accompagner cette évolution. Aux caractères institutionnels reflétant le sérieux et l’expertise, est associé un vert acidulé, symbole du dynamisme et de l’ouverture d’esprit. A la fin du logo s’inscrit, en creux, le signe de la différence. Un nouveau visage en adéquation avec les ambitions et l’expertise de Cross, fruit d’un important travail créatif de Cross Agency, son agence digitale.
Autres articles
-
Thomas Gendulphe, 43 ans, est nommé General Manager Suisse et Espagne de Micropole
-
Grant Thornton et Micropole présentent les résultats de leur enquête « Quel avenir pour le contrôle de gestion ? »
-
Micropole annonce la nomination de Muriel Huriot au poste de Directrice de la Transformation et de l’Expérience Clients
-
Podcast: Pauline Guillet a remporté le Datathon mondial organisé par Qlik sur le réchauffement climatique
-
Coronavirus : Signalement des regroupements, l'exemple Suisse ?