Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Communiqués
Nota de SAS, 11/04/2018
SAS Viya s’enrichit d’une technologie transparente d’IA, tout en améliorant la gouvernance des données et la productivité des utilisateurs
Les entreprises McDonald’s, Jack Henry & Associates et RevSpring font partie des clients qui s’appuient sur la plate-forme SAS Viya pour transformer rapidement leurs données en connaissance. SAS, le leader de l’analytique, intègre de nouvelles fonctions d’intelligence artificielle (IA) et...
(...) Lire la suite
Communiqué de Teradata, 10/04/2018
Overstock.com utilise Teradata Path Analysis pour booster son analyse du parcours client
Teradata (NYSE: TDC), leader dans le domaine des données et de l'analyse grâce au cloud, a annoncé que Overstock.com Inc. (NASDAQ:OSTK) a désormais recours à Teradata Path Analysis pour son Customer Journey Analytics (Analyse du parcours client). Overstock, un des leaders du commerce en ligne, a...
(...) Lire la suite
Communiqué de SAP, 10/04/2018
Nomination de Gérald Karsenti au poste de Directeur Général de SAP France
SAP, acteur majeur de l’innovation et du logiciel d’entreprise, annonce la nomination de Gérald Karsenti au poste de Directeur Général de SAP France à compter du 13 avril 2018. Gérald Karsenti reportera à Brian Duffy, Président EMEA North de SAP. Gérald Karsenti prendra les commandes de la 5ème...
(...) Lire la suite
Communiqué de SAS, 10/04/2018
« L’art et la science » du coaching de l’équipe britannique d'aviron avec SAS
Dans un film de 90 secondes produit par SAS, le partenaire d'analyses officiel de la Fédération britannique d'aviron, des entraîneurs et des athlètes ont mis en lumière le rôle crucial joué par l'analyse des données dans une équipe internationale gagnante. Le film a été tourné durant un camp...
(...) Lire la suite
Communiqué de l'Académie des Technologies, 10/04/2018
L’Académie des technologies recommande de lancer un « plan IA » à l’échelle nationale et européenne pour encourager les applications de l'intelligence artificielle
Dans un rapport voté en assemblée plénière le 14 mars, l’Académie des technologies estime nécessaire de construire un « plan IA » à l’échelle européenne et nationale qui permette de renforcer les investissements dans les moyens de calcul et la recherche technologique. L’Académie recommande de...
(...) Lire la suite
Communiqué de Atos, 10/04/2018
Atos annonce une première mondiale en informatique quantique
L’Atos Quantum Learning Machine peut désormais simuler des Qubits physiques. À la suite de la 4ème réunion du Conseil Scientifique du programme Atos Quantum qui s’est tenue vendredi à son siège, Atos, leader international de la transformation digitale, annonce une première mondiale en matière...
(...) Lire la suite
Communiqué de Editions ENI, 06/04/2018
Intelligence Artificielle et Cognitive business
L'Intelligence Artificielle ou IA est au coeur de nombreux débats et est le fer de lance de la majorité des entreprises. Il ne se passe plus une journée sans qu'une communication ne soit faite sur une nouvelle intelligence artificielle capable d'en faire plus que la précédente. La guerre...
(...) Lire la suite
Communiqué de ActFuture, 04/04/2018
ActFuture mesure l’émotion générée par vos actions marketing donc votre succès potentiel
Mesurer l’émotion ou l’intensité émotionnelle correspond à un vrai fantasme en matière d’étude marketing. Synthétiser en un chiffre clé l’émotion, donnée par définition volatile, incertaine, complexe et ambigüe, et ce sans passer par l’analyse et donc le biais du cerveau tient du vrai miracle.
(...) Lire la suite
Communiqué de Qlik, 04/04/2018
Plus d'un tiers des salariés français peine à faire la distinction entre vraies et fausses informations
Tandis que les fausses nouvelles (Fake news) ne cessent de se propager, plus d'un tiers (39%) des salariés français admettent avoir des difficultés à différencier les informations réelles des manipulations selon une étude menée par Qlik, leader du marché de la Data & Analytics. Plus préoccupant...
(...) Lire la suite
Communiqué de MariaDB, 04/04/2018
MariaDB dynamise l'offre analytique avec le rachat de MammothDB
MariaDB s'enrichit d'une solide expertise en ingénierie analytique pour améliorer la solution MariaDB AX et renforcer la présence de MariaDB dans la région EMEA via une nouvelle représentation en Bulgarie. MariaDB® Corporation, l'entreprise qui développe la base de données Open Source éponyme à la...
(...) Lire la suite
1
...
«
288
289
290
291
292
293
294
»
...
946
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite