Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Comment réaliser des outils d’aide à la décision et à la vente efficaces ?


Rédigé par Patrick Delattre, Président d'ISSOS le 30 Mars 2008

Les entreprises investissent depuis de nombreuses années dans des logiciels d’aide à la décision et d’aide à la vente. Cependant bien souvent les résultats de ces investissements ne sont pas à la hauteur des objectifs recherchés. Les outils sont insuffisamment utilisés par les commerciaux.






Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store