Censio, société de conseil en management et organisation des SI, annonce avoir obtenu le statut de VAR (Value-Added Reseller) SAP pour les solutions de l’éditeur, ainsi que la certification « Recognized Expertise » sur SAP HANA.
Depuis 2006, Censio accompagne les entreprises – des PME aux grands comptes – dans la définition de leur stratégie future, l’approche métier, le déploiement, l’intégration et la maintenance de solutions SAP, avec une prédilection sur les dernières solutions innovantes. Elle compte parmi ses clients des sociétés telles que Bouygues Telecom, Criteo, AXA, Elior ou Mondelez.
Avec le lancement de SAP HANA à l’été 2010, SAP a effectué une avancée majeure dans sa stratégie globale. Désormais placée au cœur de cette dernière, la base de données in-memory de l’éditeur se veut le dénominateur commun de l’ensemble de ses développements et le socle des futures applications innovantes.
Dès 2011, Censio s’est spécialisé sur SAP HANA et a développé une expertise pointue lui permettant d’être l’un des rares acteurs hexagonaux capable d’accompagner les entreprises dans la mise en place de solution sur cette nouvelle technologie. Censio accompagne notamment La Poste, Pôle Colis dans la migration de son SI Décisionnel et de ses états financiers sur SAP HANA. Parmi les projets déjà menés avec succès, Econocom, l’un des principaux acteurs européens de services numériques pour les entreprises, a également fait appel à Censio pour le déploiement sur SAP HANA d’applications in-memory et d’analyses temps réel.
Afin de permettre à ses clients et prospects d’appréhender pleinement les usages de SAP HANA, Censio accompagne également ses clients via la méthode Design Thinking, afin d’imaginer avec eux les solutions innovantes adaptées à leur cas métier et à leur marché.
« SAP sélectionne ses partenaires revendeurs avec une grande rigueur et des exigences fortes, et nous sommes naturellement très heureux d’avoir obtenu ce statut », commente Chea-Lie Heng, cofondateur et directeur associé de Censio. « En plus d’être revendeur officiel, Censio a reçu la certification "Recognized Expertise" sur SAP HANA, grâce non seulement à notre expertise pointue sur cette technologie mais également aux innovations que nous avons apportées au travers des différents projets menés chez nos clients. Nous sommes moins d’une dizaine en France à posséder ce certificat, et Censio est le seul à l’avoir obtenu en dehors des très grands cabinets de conseil. »
Dans le cadre de ce partenariat, Censio va travailler avec SAP France sur l’identification, la conception et la mise en œuvre de nouvelles solutions (S4/HANA, SAP BW, SAP BPC et SAP Fiori), mais aussi d’offres Big-data autour de SAP HANA.
Depuis 2006, Censio accompagne les entreprises – des PME aux grands comptes – dans la définition de leur stratégie future, l’approche métier, le déploiement, l’intégration et la maintenance de solutions SAP, avec une prédilection sur les dernières solutions innovantes. Elle compte parmi ses clients des sociétés telles que Bouygues Telecom, Criteo, AXA, Elior ou Mondelez.
Avec le lancement de SAP HANA à l’été 2010, SAP a effectué une avancée majeure dans sa stratégie globale. Désormais placée au cœur de cette dernière, la base de données in-memory de l’éditeur se veut le dénominateur commun de l’ensemble de ses développements et le socle des futures applications innovantes.
Dès 2011, Censio s’est spécialisé sur SAP HANA et a développé une expertise pointue lui permettant d’être l’un des rares acteurs hexagonaux capable d’accompagner les entreprises dans la mise en place de solution sur cette nouvelle technologie. Censio accompagne notamment La Poste, Pôle Colis dans la migration de son SI Décisionnel et de ses états financiers sur SAP HANA. Parmi les projets déjà menés avec succès, Econocom, l’un des principaux acteurs européens de services numériques pour les entreprises, a également fait appel à Censio pour le déploiement sur SAP HANA d’applications in-memory et d’analyses temps réel.
Afin de permettre à ses clients et prospects d’appréhender pleinement les usages de SAP HANA, Censio accompagne également ses clients via la méthode Design Thinking, afin d’imaginer avec eux les solutions innovantes adaptées à leur cas métier et à leur marché.
« SAP sélectionne ses partenaires revendeurs avec une grande rigueur et des exigences fortes, et nous sommes naturellement très heureux d’avoir obtenu ce statut », commente Chea-Lie Heng, cofondateur et directeur associé de Censio. « En plus d’être revendeur officiel, Censio a reçu la certification "Recognized Expertise" sur SAP HANA, grâce non seulement à notre expertise pointue sur cette technologie mais également aux innovations que nous avons apportées au travers des différents projets menés chez nos clients. Nous sommes moins d’une dizaine en France à posséder ce certificat, et Censio est le seul à l’avoir obtenu en dehors des très grands cabinets de conseil. »
Dans le cadre de ce partenariat, Censio va travailler avec SAP France sur l’identification, la conception et la mise en œuvre de nouvelles solutions (S4/HANA, SAP BW, SAP BPC et SAP Fiori), mais aussi d’offres Big-data autour de SAP HANA.
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Résultats de l’enquête 2024 USF sur la Satisfaction des clients SAP
-
SAP dope son Copilote Joule avec des fonctionnalités collaboratives pour révolutionner l'IA d’entreprise
-
Precisely Automate Studio prend en charge SAP Fiori, simplifiant l'automatisation des données pour les parcours de données SAP S/4HANA
-
SAP intègre la Business AI à l’ensemble de son portefeuille Enterprise Cloud et s'associe à des leaders de pointe en IA pour révéler tout le potentiel de ses clients