Nous avons voulu montrer ici que les Big Data Marketing offrent des bénéfices principalement business et Marketing.
C’est ainsi que nous avons positionné ces bénéfices clients autour 3 grandes familles :
le marketing prédictif, le web analytics et le marketing relationnel multicanal.
Dans chacun des cas, nous avons détaillé les avantages pour les marketeurs, pour les consommateurs finaux et comment les (Big) Data Marketing génèrent de la valeur pour les entreprises. Nous avons essayé de vous offrir une vue à 360° sur ce que sont les (Big) Data Marketing et tous les enjeux liés !
Lexique en bonus à lire sur http://datamanagement-le-blog.com/2013/09/26/infographie-quels-benefices-clients-des-big-data-marketing/
C’est ainsi que nous avons positionné ces bénéfices clients autour 3 grandes familles :
le marketing prédictif, le web analytics et le marketing relationnel multicanal.
Dans chacun des cas, nous avons détaillé les avantages pour les marketeurs, pour les consommateurs finaux et comment les (Big) Data Marketing génèrent de la valeur pour les entreprises. Nous avons essayé de vous offrir une vue à 360° sur ce que sont les (Big) Data Marketing et tous les enjeux liés !
Lexique en bonus à lire sur http://datamanagement-le-blog.com/2013/09/26/infographie-quels-benefices-clients-des-big-data-marketing/
Autres articles
-
Synthèse du salon DMA (Data Marketing Association) en vidéo avec WebediaDataServices
-
Le Groupe Profession Santé choisit Quintessence, la solution SaaS de datamanagement de Camp de Bases
-
Camp de Bases lance Quintessence, une solution de gestion de données marketing en mode SaaS, à destination des directions marketing