Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Applications analytiques

Les DMP : « concept à la mode » ou véritable opportunité pour les annonceurs ? - Nathalie Costa, Estia, 03/03/2015

DMP (Data Management Platform), 3 lettres pour désigner l’un des acronymes les plus cités aujourd’hui au sein des entreprises et que l’on retrouve au cœur des réflexions et débats menés par les directions métiers afin de développer de nouvelles approches autour des investissements...  

Quinten, nouveau partenariat Big Data avec les Aéroports de Paris - Communiqué de Quinten, 02/03/2015

Quinten, spécialiste de la valorisation stratégique des données, remporte l'appel d'offre pour le lot Analyse des données complexes lancé par les Aéroports de Paris. L'acteur devient ainsi pour les trois années à venir le partenaire référent des projets Big Data, en termes d'analyses complexes des...  

Hitachi Data Systems aide les acteurs du secteur Télécom à tirer le meilleur du big data - Communiqué de HDS, 02/03/2015

Grâce à une nouvelle solution d'analyse prédictive « as-a-service », les prestataires Télécom vont pouvoir améliorer leurs offres de services et multiplier leurs sources de revenus Hitachi Data Systems Corporation (HDS), filiale à 100 % d'Hitachi, Ltd. (TSE : 6501), vient de lancer Live Insight for...  

Etude Trend Micro sur les wearable devices : 86 % des grandes entreprises françaises encouragent leur utilisation. Quels enjeux pour la sécurité des données ? - Communiqué de Trend Micro, 02/03/2015

A l’occasion de l’ouverture du Mobile World Congress Barcelone 2015, Trend Micro révèle les résultats de son étude consacrée aux wearable devices en entreprise et annonce son engagement auprès de l’Allseen Alliance Trend Micro, leader mondial des logiciels et solutions de sécurité, présente...  

Lucanet a vu de nouveau ses ventes augmenter en 2014 avec une croissance de 27% - Communiqué de Lucanet, 26/02/2015

o Augmentation des ventes de 27% o Nombre d'employés en hausse de 12%. 180 nouveaux clients o Nouvelle filiale en Suisse en 2014. o Filiale en France lancée en 2015 L’éditeur allemand LucaNet AG engrange une belle réussite sur l’année écoulée. Le spécialiste de la Business Intelligence en...  

Hearsay Social lance sa Suite Sociale Prédictive - Communiqué de Hearsay Social, 20/02/2015

La plateforme sociale complète son offre avec la nouvelle application Hearsay Sites pour optimiser la présence digitale des conseillers financiers et des agents d'assurance, ainsi que pour engager pleinement le client social et mobile d'aujourd'hui Hearsay Social, l'éditeur de logiciel leader pour...  

bonprix choisit Teradata Integrated Marketing Cloud - Communiqué de Teradata, 17/02/2015

L'enseigne de mode développe ses relations avec Teradata Marketing Applications bonprix, l'enseigne de mode présente à l'échelle internationale, développe ses relations avec Teradata (NYSE : TDC), le spécialiste de l'analyse big data et des applications marketing. bonprix, qui fait partie du...  

Cartographie interactive Europages : de la donnée de navigation à la connaissance - Communiqué de Europages, 17/02/2015

Les visiteurs anonymes du site Europages, en y naviguant, laissent des traces de leurs motivations de recherches de produits, de fournisseurs, de partenaires… Ces données implicitement fournies par les visiteurs du monde entier sont collectées par les systèmes analytiques d’Europages qui les...  

Résolument digital, Kompass International s’impose en pionnier de la Better Data - Communiqué de Kompass, 16/02/2015

Leader mondial de l’information sur les entreprises, Kompass International présente son nouveau positionnement et ses ambitions. Grâce à la refonte de sa plateforme technologique, à un nouveau business modèle digital et à sa volonté, à l’heure du Big Data, de produire de la « Better Data », Kompass...  
1 ... « 48 49 50 51 52 53 54 » ... 190


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store