L’éditeur allemand LucaNet AG engrange une belle réussite sur l’année écoulée. Le spécialiste de la Business Intelligence en comptabilité a maintenu une tendance positive avec une croissance à deux chiffres de ses ventes. Les 180 nouveaux clients acquis ont contribué de manière significative à ce résultat.
« Il est remarquable que nous ayons renouvelé un excellent résultat pour cette année 2014, » se réjouit Dominik Duchon, membre du conseil d'administration au LucaNet AG. Selon l'étude de marché Lünendonk "La Business Intelligence comme compétences de base", l’éditeur de logiciel basé à Berlin est l'une des rares entreprises qui ont réussi à augmenter leurs ventes au-delà des perspectives de marché au cours des dernières années. En chiffres, cela représente une croissance de 19,4% en moyenne pour les cinq dernières années. Sur cette même période, 170 nouvelles entreprises ont rejoint la clientèle LucaNet.
Ce sont même 180 nouveaux clients potentiels en 2014, dont Sarah Wiener, chef gastronomique TV, Home24 GmbH, ACO Groupe, Hummel AG et TechniSat Digital GmbH. Cette croissance de l’entreprise ne se reflète pas uniquement dans les chiffres de vente. En effet, avec une filiale lancée en Suisse en juillet 2014 et un nombre d'employés en hausse de 12%, LucaNet offre plus que jamais aujourd’hui des bases solides pour l’avenir. Et ce alors que LucaNet devra satisfaire les perspectives optimistes de croissance pour le marché de la Business Intelligence, et bien sûr capitaliser sur ses succès de 2014. Le lancement de la filiale française, lancée début 2015, marque une première étape de ce nouvel horizon. « L’arrivée de LucaNet en France constitue un fort levier en matière de développement de clientèle et de potentiel de marché pour les prochains mois », explique Stéphane Pimienta, président de LucaNet France. La vocation de LucaNet étant de servir de manière fonctionnelle et opérationnelle ses clients, « Nous sommes impatients de faire connaître nos solutions intuitives et ergonomiques, que les métiers de la comptabilité et de la finance peuvent adopter très rapidement », précise-t-il.
Dans ce contexte, les prix reçus par LucaNet en 2014, tels que « TOP CONSULTANT » et le label de qualité « Software Hosted in Germany », sont autant de gages de qualité et de confiance.
« Il est remarquable que nous ayons renouvelé un excellent résultat pour cette année 2014, » se réjouit Dominik Duchon, membre du conseil d'administration au LucaNet AG. Selon l'étude de marché Lünendonk "La Business Intelligence comme compétences de base", l’éditeur de logiciel basé à Berlin est l'une des rares entreprises qui ont réussi à augmenter leurs ventes au-delà des perspectives de marché au cours des dernières années. En chiffres, cela représente une croissance de 19,4% en moyenne pour les cinq dernières années. Sur cette même période, 170 nouvelles entreprises ont rejoint la clientèle LucaNet.
Ce sont même 180 nouveaux clients potentiels en 2014, dont Sarah Wiener, chef gastronomique TV, Home24 GmbH, ACO Groupe, Hummel AG et TechniSat Digital GmbH. Cette croissance de l’entreprise ne se reflète pas uniquement dans les chiffres de vente. En effet, avec une filiale lancée en Suisse en juillet 2014 et un nombre d'employés en hausse de 12%, LucaNet offre plus que jamais aujourd’hui des bases solides pour l’avenir. Et ce alors que LucaNet devra satisfaire les perspectives optimistes de croissance pour le marché de la Business Intelligence, et bien sûr capitaliser sur ses succès de 2014. Le lancement de la filiale française, lancée début 2015, marque une première étape de ce nouvel horizon. « L’arrivée de LucaNet en France constitue un fort levier en matière de développement de clientèle et de potentiel de marché pour les prochains mois », explique Stéphane Pimienta, président de LucaNet France. La vocation de LucaNet étant de servir de manière fonctionnelle et opérationnelle ses clients, « Nous sommes impatients de faire connaître nos solutions intuitives et ergonomiques, que les métiers de la comptabilité et de la finance peuvent adopter très rapidement », précise-t-il.
Dans ce contexte, les prix reçus par LucaNet en 2014, tels que « TOP CONSULTANT » et le label de qualité « Software Hosted in Germany », sont autant de gages de qualité et de confiance.
Autres articles
-
Lucanet intègre l’IA générative à ses solutions et révolutionne la gestion des processus complexes pour les directions financières
-
2015 rime avec succès pour LucaNet
-
LucaNet France densifie son réseau commercial avec deux partenaires officiels
-
B Logistics (ex-SNCB) consolide grâce à LucaNet France
-
LucaNet France densifie son réseau commercial avec deux partenaires officiels