Applications analytiques
Le Bureau d’assurance du Canada (BAC) choisit LexisNexis à titre de principal fournisseur dans le cadre de son programme national de gestion des inondations - Communiqué de LexisNexis, 27/11/2015
LexisNexis® Risk Solutions, fournisseur de premier plan de données, de procédures analytiques et de technologies destinées à aider divers organismes à faciliter la prévision et la gestion des risques, a annoncé aujourd'hui que le Bureau d’assurance du Canada (BAC) l'avait choisi comme principal...
B Logistics (ex-SNCB) consolide grâce à LucaNet France - Communiqué de Lucanet, 25/11/2015
B Logistics, société née de la séparation d’avec le groupe SNCB, a choisi la solution LucaNet pour sa consolidation statutaire et sa consolidation de gestion. Afin de répondre aux exigences de plus en plus fortes de production de comptes consolidés et de contrôle financier, mais également...
Del Taco choisit BOARD comme plateforme Analytics à l’international pour suivre et améliorer sa réussite commerciale - Communiqué de Board International, 20/11/2015
BOARD International, le leader mondial de logiciels alliant Business Intelligence, Analytics et Gestion de la Performance, a annoncé aujourd'hui que la chaîne Américaines de restaurants Del Taco a choisi BOARD pour améliorer ses decisions stratégiques grâce au calcul et au reporting de ses...
Ysance s’associe à Gigya pour enrichir les données consommateurs avec leur profil social - Communiqué de Ysance, 19/11/2015
Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant à Gigya, spécialiste de la relation avec le consommateur connecté (Customer Identity...
Lancement d’EBP Analyses & Décisions un nouvel outil de pilotage d’activité dédié aux TPE-PME - Communiqué de EBP, 19/11/2015
Editeurs de logiciels de gestion pour les TPE-PME depuis 30 ans, EBP ajoute une corde à son arc en lançant EBP Analyses & Décisions, une nouvelle application entièrement dédiée au pilotage d’entreprise. Un outil supplémentaire pour piloter son activité…
BearingPoint soutient Epidemium en mettant à disposition sa solution Big Data/Analytics HyperCube pour la lutte contre le cancer. - Communiqué de BearingPoint, 05/11/2015
BearingPoint est fier d’apporter son soutien à Epidemium, un programme de recherche collaboratif lancé par le laboratoire Roche et La Paillasse, qui utilise l’Open Data pour mieux comprendre l’épidémiologie du cancer. Epidemium ouvre aujourd’hui le hackathon Challenge4Cancer, qui va mobiliser...
HAVASU lance sa politique de recrutement de partenaires - Communiqué de Havasu, 03/11/2015
HAVASU, éditeur d’une solution Analytique RH en mode SaaS se tourne vers le canal indirect pour accélérer sa croissance. L’éditeur souhaite recruter un réseau de vente composé de revendeurs SAAS et de cabinets de conseil pour diffuser son offre DéciRH®. Issu de plusieurs années de R&D et récompensé...
TechnoFOUNDERS propulse sa deuxième start-up : DiGEiZ, spécialisée dans l’extraction et l’exploitation des données de parcours des visiteurs - Communiqué de TechnoFounders, 26/10/2015
Deuxième start-up propulsée par TechnoFOUNDERS ! Après Cerbair, spécialisée dans la détection de drone, le premier start-up studio technologique français lance aujourd’hui DiGEiZ, nouvel acteur du Big Data à destination du retail. Bien que de nombreuses solutions se soient développées ces...
Barilla choisit la solution logicielle Cloud de Tagetik - Communiqué de Tagetik, 21/10/2015
Le plus grand fabricant de pâtes au monde adopte la solution de Corporate Performance Management dans le cloud de Tagetik pour rédiger le rapport annuel, réaliser le rapport développement durable et développer la planification financière du groupe. Tagetik, leader visionnaire de solutions...
Publicis.Sapient et Lucid annoncent un partenariat stratégique pour accélérer le développement et la mise en application de l’intelligence artificielle à des fins de marketing et de transformation de l’entreprise - Communiqué de Publicis.Sapient, 16/10/2015
Publicis.Sapient investit dans Lucid et lance un cabinet d’intelligence artificielle pour aider les clients à mieux s’orienter dans un environnement numériquement perturbé. Aujourd’hui, Publicis.Sapient, qui appartient à Publicis Groupe [Euronext Paris : FR0000130577, CAC40], et Lucid, le chef de...
|