Ysance accompagne depuis ces dix dernières années un grand nombre d’entreprises dans leur transformation digitale. Face à un marché dépourvu de DMP à même de proposer une vision 360° unifiée du comportement des consommateurs Online comme Offline, la société a développé la Digital Data Factory, une plateforme de gestion des données client first party disponible en mode SaaS. Nativement ouverte, elle permet l’intégration de solutions disruptives à forte valeur ajoutée pour l’expérience utilisateur, comme la plateforme de gestion d’identité clients, Gigya.
La plateforme Gigya, via les produits d’authentification Registration-as-a-Service (RAAS), Social Login, Profile Management, permet aux entreprises d’identifier leurs clients quel que soit le device utilisé et de consolider les données d’identité pour en faire des profils riches en information. Les marques sont ainsi en mesure de proposer à leurs clients de meilleurs produits, services et expériences en intégrant, via la Marketplace IDX de Gigya, des données pertinentes à leurs campagnes de marketing et à leurs applications de service client.
Les données ainsi collectées, combinées à la richesse des informations CRM On et Offline de la Digital Data Factory permettent aux utilisateurs de la DMP d’Ysance d’obtenir une connaissance très pointue de leur base clients au regard à la fois de leur parcours sur les différents canaux mais aussi de leurs activités sociales, et cela dans le respect des règles de privacy.
« En se connectant via un profil social, le consommateur accepte consciemment de partager avec la marque des informations personnelles le concernant. En contrepartie, il attend légitimement qu’elle respecte ses informations et qu’elle soit à même de lui proposer des services ou produits en parfaite adéquation avec ses besoins, ses goûts ou encore sa localisation, ses centres d’intérêt..., souligne Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance. C’est cette relation gagnant-gagnant basée sur la transparence et la confiance que nous garantissons à nos clients via l’intégration, à notre DMP, de la technologie éprouvée et responsable, Gigya».
« L’identité numérique et la collecte de données sur les clients sont de plus en plus indispensables, explique Patrick McCue, vice-président des alliances et des réseaux de distribution de Gigya. Nous sommes ravis d'avoir intégré notre plateforme à la DMP d’Ysance et nous sommes impatients de voir comment les marques en France et dans le monde vont pouvoir tirer profit de cette alliance ».
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients On et Offline : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.
La plateforme Gigya, via les produits d’authentification Registration-as-a-Service (RAAS), Social Login, Profile Management, permet aux entreprises d’identifier leurs clients quel que soit le device utilisé et de consolider les données d’identité pour en faire des profils riches en information. Les marques sont ainsi en mesure de proposer à leurs clients de meilleurs produits, services et expériences en intégrant, via la Marketplace IDX de Gigya, des données pertinentes à leurs campagnes de marketing et à leurs applications de service client.
Les données ainsi collectées, combinées à la richesse des informations CRM On et Offline de la Digital Data Factory permettent aux utilisateurs de la DMP d’Ysance d’obtenir une connaissance très pointue de leur base clients au regard à la fois de leur parcours sur les différents canaux mais aussi de leurs activités sociales, et cela dans le respect des règles de privacy.
« En se connectant via un profil social, le consommateur accepte consciemment de partager avec la marque des informations personnelles le concernant. En contrepartie, il attend légitimement qu’elle respecte ses informations et qu’elle soit à même de lui proposer des services ou produits en parfaite adéquation avec ses besoins, ses goûts ou encore sa localisation, ses centres d’intérêt..., souligne Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance. C’est cette relation gagnant-gagnant basée sur la transparence et la confiance que nous garantissons à nos clients via l’intégration, à notre DMP, de la technologie éprouvée et responsable, Gigya».
« L’identité numérique et la collecte de données sur les clients sont de plus en plus indispensables, explique Patrick McCue, vice-président des alliances et des réseaux de distribution de Gigya. Nous sommes ravis d'avoir intégré notre plateforme à la DMP d’Ysance et nous sommes impatients de voir comment les marques en France et dans le monde vont pouvoir tirer profit de cette alliance ».
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients On et Offline : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.
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