Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Applications analytiques

Les banques ont-elles pris conscience que la révolution des données est bien en marche ? - Vincent Harmsen, Informatica, 22/04/2016

Les données des clients n’ont jamais été aussi accessibles, ceux-ci devraient donc tout naturellement être au cœur de la stratégie des établissements financiers. Pourtant, les banques continuent à faire de la conformité réglementaire leur priorité et considèrent souvent les projets liés aux données...  

Proxem passe les études consommateurs à l’heure des Big Data - Communiqué de Proxem, 19/04/2016

L’éditeur français lance sa première offre d’études consommateurs basée sur l’analyse sémantique des Big Data Proxem, le spécialiste français de l’analyse sémantique de Big Data pour l’entreprise, lance une offre d’études consommateurs destinée aux équipes marketing. Les professionnels de la...  

TIBCO met des outils de navigation au service des entreprises numériques avec sa nouvelle solution TIBCO Nimbus Maps - Communiqué de TIBCO, 18/04/2016

Cette solution de BPM offre une visibilité et une maîtrise accrues des transactions dans l’entreprise afin d’optimiser les processus et le travail en équipe TIBCO Software Inc., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’intégration, de business intelligence et d’event processing,...  

Teradata Customer Satisfaction Index (CSI) : l'avenir de la mesure de la satisfaction client - Communiqué de Teradata, 18/04/2016

Première solution pour mesurer fidèlement et gérer l'évolution du parcours client au travers de leurs comportements et de leurs opinions Teradata (NYSE : TDC), le spécialiste de l'analyse big data et des applications marketing, continue d'améliorer considérablement la compréhension et la gestion...  

Audi UK choisit MarketShare, une solution Neustar, pour son approche avancée de planification et d’attribution analytique - Communiqué de MarketShare, 18/04/2016

Le constructeur automobile optimise ses campagnes marketing et maximise son ROI grâce à la solution de marketing analytique de MarketShare MarketShare, marque du groupe Neustar et leader mondial dans le domaine du software d’analyse et d’optimisation marketing, annonce aujourd’hui que la société...  

Teradata révèle la création d'une équipe dédiée, chargée de faciliter l'analyse de l'Internet des objets (IdO) - Communiqué de Teradata, 18/04/2016

Teradata propose des solutions analytiques pour les flux de données de l'IdO Teradata (NYSE : TDC), le spécialiste de l'analyse big data et des applications marketing, vient d'annoncer la création, au sein de Teradata Labs, de son unité internationale IoT Analytics, implantée aux États-Unis, au...  

Landewyck a sélectionné Sigma Conso pour le reporting consolidé du groupe en Lux Gaap - Communiqué de Sigma Conso, 11/04/2016

Sigma Conso, éditeur international de logiciels pour la gestion de la performance des groupes, annonce aujourd’hui que le groupe Landewyck utilise son application pour la consolidation statutaire et le reporting de groupe. Le groupe Landewyck est un groupe luxembourgeois fondé en 1847, actif dans...  

Linedata confirme son ambition de leadership mondial et enrichit son offre en Asset Management d’un outil unique de gestion des risques et de données analytiques - Communiqué de Linedata, 11/04/2016

Linedata acquiert Derivation, société mondialement reconnue par les professionnels de la gestion Linedata (NYSE Euronext : LIN), éditeur de solutions globales dédiées aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, a signé ce jour l’acquisition de Derivation, acteur de tout...  

Netflix personnalise l'affichage pour plus de 50 millions de clients avec Datastax - Communiqué de Datastax, 05/04/2016

Netflix est le plus important réseau télévisé via internet au monde avec plus de 48 millions d’adhérents à son service de diffusion en continu (streaming) dans plus de 40 pays. Basé à Los Gatos en Californie, Netflix a transformé avec succès son modèle de la vente de DVD par correspondance vers la...  

Comment la connaissance client, à travers la technologie beacon, répond aux enjeux de drive-to-store ? - Patrick Chatanay, Ezeeworld, 01/04/2016

Connaissance client, big data, smart data, etc. de nombreux termes apparaissent et rendent de plus en plus confus les entreprises. Ainsi une question se pose : quelle est la véritable connaissance client ? Toutes les données générées par les consommateurs sont une vraie mine d'informations....  
1 ... « 35 36 37 38 39 40 41 » ... 190


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store