Le 8 décembre prochain, nous organisons la 9ème édition du Forum Decideo, au centre de conférences Coeur Défense, le grand rendez-vous annuel de rencontre et de partage d’expériences entre utilisateurs de systèmes décisionnels en entreprise.
Déjà 9 ans, et l’expérience des années précédentes nous conduit tout naturellement à rechercher en permanence l’amélioration dans l’organisation et le contenu de cet événement.
C’est pour cela que nous vous sollicitons tous aujourd’hui, utilisateurs en entreprise, dans les grandes ou moyennes organisations, privées ou publiques. Vous qui utilisez ou avez mis en place une ou plusieurs applications décisionnelles, nous vous proposons de partager votre expérience avec vos collègues, afin de vous enrichir mutuellement de vos projets.
Tout en préservant la confidentialité des données stratégiques de votre entreprise, nous vous offrons un cadre d’échange professionnel afin de discuter et de travailler avec vos pairs, et de faire bénéficier l’ensemble de la communauté décisionnelle de votre expérience. Des dizaines d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, sont déjà intervenues au cours des éditions précédentes. A votre tour, mettez votre projet et votre équipe sur le devant de la scène.
Cette année nous avons prévu deux profils de sessions : un cycle "web analytics" qui permettra d'entrer dans le détail des applications d'analyse du trafic web et des réseaux sociaux, et un cycle "Finance" qui permettra de faire le point sur l'optimisation de la performance.
Comment participer :
C’est dans cet esprit que nous lançons cet appel à communication. Pour vous permettre d’y répondre facilement, remplissez le formulaire disponible en cliquant ici. Nous vous contacterons très rapidement afin de discuter de votre proposition et répondre à vos questions.
Si vous êtes éditeur de solutions décisionnelles, intégrateur, vous pouvez profiter de cette journée pour communiquer auprès de vos prospects et clients. Comme le font régulièrement de grands, et de moins grands éditeurs, sponsorisez l'édition 2010. Demandez votre dossier de sponsoring à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.
Et si vous souhaitez tout simplement vous inscrire pour participer à cette journée, le formulaire est déjà ouvert et disponible en cliquant ici. N'oubliez pas de noter la date du 8 décembre 2010 dans votre agenda.
Merci par avance pour votre participation.
Déjà 9 ans, et l’expérience des années précédentes nous conduit tout naturellement à rechercher en permanence l’amélioration dans l’organisation et le contenu de cet événement.
C’est pour cela que nous vous sollicitons tous aujourd’hui, utilisateurs en entreprise, dans les grandes ou moyennes organisations, privées ou publiques. Vous qui utilisez ou avez mis en place une ou plusieurs applications décisionnelles, nous vous proposons de partager votre expérience avec vos collègues, afin de vous enrichir mutuellement de vos projets.
Tout en préservant la confidentialité des données stratégiques de votre entreprise, nous vous offrons un cadre d’échange professionnel afin de discuter et de travailler avec vos pairs, et de faire bénéficier l’ensemble de la communauté décisionnelle de votre expérience. Des dizaines d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, sont déjà intervenues au cours des éditions précédentes. A votre tour, mettez votre projet et votre équipe sur le devant de la scène.
Cette année nous avons prévu deux profils de sessions : un cycle "web analytics" qui permettra d'entrer dans le détail des applications d'analyse du trafic web et des réseaux sociaux, et un cycle "Finance" qui permettra de faire le point sur l'optimisation de la performance.
Comment participer :
C’est dans cet esprit que nous lançons cet appel à communication. Pour vous permettre d’y répondre facilement, remplissez le formulaire disponible en cliquant ici. Nous vous contacterons très rapidement afin de discuter de votre proposition et répondre à vos questions.
Si vous êtes éditeur de solutions décisionnelles, intégrateur, vous pouvez profiter de cette journée pour communiquer auprès de vos prospects et clients. Comme le font régulièrement de grands, et de moins grands éditeurs, sponsorisez l'édition 2010. Demandez votre dossier de sponsoring à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.
Et si vous souhaitez tout simplement vous inscrire pour participer à cette journée, le formulaire est déjà ouvert et disponible en cliquant ici. N'oubliez pas de noter la date du 8 décembre 2010 dans votre agenda.
Merci par avance pour votre participation.
Autres articles
-
Le 6 décembre à Paris, nouvelle édition du Forum Decideo : 10 témoignages clients
-
6 décembre - Forum Decideo 2012 : Les inscriptions sont ouvertes
-
Forum Decideo 2012, le 6 décembre : proposez et votez pour les conférences
-
J-6 : Forum Decideo, rendez-vous mardi 6 déc. à Paris
-
Appel à communication - 10ème Forum Decideo - 6 décembre 2011