Le 6 décembre prochain, nous organisons la 10ème édition du Forum Decideo, le grand rendez-vous annuel de rencontre et de partage d’expériences entre utilisateurs de systèmes décisionnels en entreprise.
Déjà 10 ans, et l’expérience des années précédentes nous conduit tout naturellement à rechercher en permanence l’amélioration dans l’organisation et le contenu de cet événement. Pour cet anniversaire, nous organiserons également un événement exceptionnel.
C’est pour cela que nous vous sollicitons tous aujourd’hui, utilisateurs en entreprise, dans les grandes ou moyennes organisations, privées ou publiques. Vous qui utilisez ou avez mis en place une ou plusieurs applications décisionnelles, nous vous proposons de partager votre expérience avec vos collègues, afin de vous enrichir mutuellement de vos projets.
Tout en préservant la confidentialité des données stratégiques de votre entreprise, nous vous offrons un cadre d’échange professionnel afin de discuter et de travailler avec vos pairs, et de faire bénéficier l’ensemble de la communauté décisionnelle de votre expérience. Des dizaines d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, sont déjà intervenues au cours des éditions précédentes. A votre tour, mettez votre projet et votre équipe sur le devant de la scène.
Cette année nous avons prévu une grande session plénière qui se déroulera tout au long de la journée, pour laisser le maximum d'espace aux témoignages utilisateurs.
Comment participer :
C’est dans cet esprit que nous lançons cet appel à communication. Pour vous permettre d’y répondre facilement, remplissez le formulaire disponible en cliquant ici. Nous vous contacterons très rapidement afin de discuter de votre proposition et répondre à vos questions.
Si vous êtes éditeur de solutions décisionnelles, intégrateur, vous pouvez profiter de cette journée pour communiquer auprès de vos prospects et clients. Comme le font régulièrement de grands, et de moins grands éditeurs, sponsorisez l'édition 2011. Demandez votre dossier de sponsoring à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.
Merci par avance pour votre participation.
Déjà 10 ans, et l’expérience des années précédentes nous conduit tout naturellement à rechercher en permanence l’amélioration dans l’organisation et le contenu de cet événement. Pour cet anniversaire, nous organiserons également un événement exceptionnel.
C’est pour cela que nous vous sollicitons tous aujourd’hui, utilisateurs en entreprise, dans les grandes ou moyennes organisations, privées ou publiques. Vous qui utilisez ou avez mis en place une ou plusieurs applications décisionnelles, nous vous proposons de partager votre expérience avec vos collègues, afin de vous enrichir mutuellement de vos projets.
Tout en préservant la confidentialité des données stratégiques de votre entreprise, nous vous offrons un cadre d’échange professionnel afin de discuter et de travailler avec vos pairs, et de faire bénéficier l’ensemble de la communauté décisionnelle de votre expérience. Des dizaines d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, sont déjà intervenues au cours des éditions précédentes. A votre tour, mettez votre projet et votre équipe sur le devant de la scène.
Cette année nous avons prévu une grande session plénière qui se déroulera tout au long de la journée, pour laisser le maximum d'espace aux témoignages utilisateurs.
Comment participer :
C’est dans cet esprit que nous lançons cet appel à communication. Pour vous permettre d’y répondre facilement, remplissez le formulaire disponible en cliquant ici. Nous vous contacterons très rapidement afin de discuter de votre proposition et répondre à vos questions.
Si vous êtes éditeur de solutions décisionnelles, intégrateur, vous pouvez profiter de cette journée pour communiquer auprès de vos prospects et clients. Comme le font régulièrement de grands, et de moins grands éditeurs, sponsorisez l'édition 2011. Demandez votre dossier de sponsoring à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.
Merci par avance pour votre participation.
Autres articles
-
Conférence de Valérie Bécaert, directrice exécutive de l'IVADO (Institut pour la VAlorisation des DOnnées)
-
Compte-rendu de Enterprise Data World (4ème et dernière partie)
-
Compte-rendu de Enterprise Data World (3ème partie)
-
Compte-rendu de Enterprise Data World (2ème partie)
-
Compte-rendu de Enterprise Data World (1ère partie)