Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Angelica Reyes rejoint Qlik en tant que Directrice Marketing


Rédigé par Communiqué de Qlik le 16 Juin 2015

Qlik® (NASDAQ : QLIK), leader en matière d'analyse visuelle, annonce la nomination d’Angelica Reyes au poste de Directrice marketing pour la France et la Suisse.



Angelica Reyes
Angelica Reyes
A 40 ans, et après 14 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes, spécialiste de la Business Intelligence, prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau mondial (consulting, support et formation).

Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, leader de l’e-commerce, avant de rejoindre Microsoft pour développer la présence de l’entreprise sur le segment Internet puis prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000, Elle a ensuite managé la business unit Plateforme Applicative permettant à Microsoft de devenir l’un des leaders sur ce segment en France.

En tant que nouvelle Directrice marketing, Angelica aura pour mission d’assurer et d’accroitre la notoriété de la marque en France et en Suisse. A la tête d’une équipe marketing de 5 personnes, Angelica entend, entre autres, développer la stratégie de marketing digital de Qlik : « Je suis très heureuse d’intégrer Qlik, entreprise dont j’observe l’évolution depuis plusieurs années maintenant, et que j’estime pour avoir réussi le pari incroyable de bouleverser le marché de la BI en proposant des solutions d’analyse visuelle toujours plus intuitives et performantes »

René Bergniard, Vice-Président de Qlik France, décrit son arrivée : « Nous sommes ravis d’accueillir Angelica au sein de l’équipe Qlik France. La force et la diversité de son expérience, son dynamisme, et son enthousiasme me confirment qu’elle est la personne appropriée pour prendre la succession de Gaud Prat. J’ai toute confiance en elle et je suis certain qu’elle contribuera au quotidien à l’accroissement de la part de marché et la réussite de Qlik »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store