Angelica Reyes
A 40 ans, et après 14 années passées chez Microsoft, Angelica Reyes, spécialiste de la Business Intelligence, prend la suite de Gaud Prat, qui a évolué dans l’organisation et a maintenant en charge le marketing des services au niveau mondial (consulting, support et formation).
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, leader de l’e-commerce, avant de rejoindre Microsoft pour développer la présence de l’entreprise sur le segment Internet puis prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000, Elle a ensuite managé la business unit Plateforme Applicative permettant à Microsoft de devenir l’un des leaders sur ce segment en France.
En tant que nouvelle Directrice marketing, Angelica aura pour mission d’assurer et d’accroitre la notoriété de la marque en France et en Suisse. A la tête d’une équipe marketing de 5 personnes, Angelica entend, entre autres, développer la stratégie de marketing digital de Qlik : « Je suis très heureuse d’intégrer Qlik, entreprise dont j’observe l’évolution depuis plusieurs années maintenant, et que j’estime pour avoir réussi le pari incroyable de bouleverser le marché de la BI en proposant des solutions d’analyse visuelle toujours plus intuitives et performantes »
René Bergniard, Vice-Président de Qlik France, décrit son arrivée : « Nous sommes ravis d’accueillir Angelica au sein de l’équipe Qlik France. La force et la diversité de son expérience, son dynamisme, et son enthousiasme me confirment qu’elle est la personne appropriée pour prendre la succession de Gaud Prat. J’ai toute confiance en elle et je suis certain qu’elle contribuera au quotidien à l’accroissement de la part de marché et la réussite de Qlik »
Angelica Reyes a commencé sa carrière chez Intershop, leader de l’e-commerce, avant de rejoindre Microsoft pour développer la présence de l’entreprise sur le segment Internet puis prendre en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft sur le marché français, au début des années 2000, Elle a ensuite managé la business unit Plateforme Applicative permettant à Microsoft de devenir l’un des leaders sur ce segment en France.
En tant que nouvelle Directrice marketing, Angelica aura pour mission d’assurer et d’accroitre la notoriété de la marque en France et en Suisse. A la tête d’une équipe marketing de 5 personnes, Angelica entend, entre autres, développer la stratégie de marketing digital de Qlik : « Je suis très heureuse d’intégrer Qlik, entreprise dont j’observe l’évolution depuis plusieurs années maintenant, et que j’estime pour avoir réussi le pari incroyable de bouleverser le marché de la BI en proposant des solutions d’analyse visuelle toujours plus intuitives et performantes »
René Bergniard, Vice-Président de Qlik France, décrit son arrivée : « Nous sommes ravis d’accueillir Angelica au sein de l’équipe Qlik France. La force et la diversité de son expérience, son dynamisme, et son enthousiasme me confirment qu’elle est la personne appropriée pour prendre la succession de Gaud Prat. J’ai toute confiance en elle et je suis certain qu’elle contribuera au quotidien à l’accroissement de la part de marché et la réussite de Qlik »
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Qlik lève les obstacles à la migration vers le cloud et ouvre la voie à une adoption transparente de l’IA dans tous les secteurs
-
Une entreprise française sur deux réduit ses investissements dans l'IA par manque de confiance
-
La technologie de Qlik favorise l’obtention de résultats plus rapides et en temps réel pour GenWizard d'Accenture
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer