Amplitude, Inc. (Nasdaq : AMPL), leader de l’analytique produit, annonce le lancement d’un nouveau portail pour le développement d’intégrations élargies, dont six nouvelles, facilitant ainsi la compréhension du comportement des clients et l'amélioration des expériences utilisateur. Les partenaires technologiques peuvent désormais accéder à une gamme d'outils et de ressources, incluant la documentation, des exemples de code et des meilleures pratiques pour guider les équipes à travers les étapes nécessaires pour une intégration réussie.
Une nouvelle intégration avec Contentful propose des tests sans code pour les équipes marketing et de croissance. L'intégration améliorée avec HubSpot permet aux équipes de mener des campagnes par email plus efficaces et d'analyser leur performance de manière approfondie. Un nouveau plug-in pour WordPress permet d'intégrer les données des sites web dans Amplitude en un clic, pour des prises de décisions rapides et basées sur les données. Les intégrations avec Humanic.ai et Moveable Ink personnalisent le contenu afin d'engager les clients avec le bon message au bon moment. Enfin, celle avec unitQ fournit aux organisations les outils nécessaires pour développer et maintenir des produits en se basant sur le comportement des utilisateurs et leurs retours.
« Nous souhaitons offrir à nos clients la plateforme la plus flexible du marché, en leur permettant d'exploiter au mieux leurs investissements existants, », déclare François Ajenstat, Chief Product Officer chez Amplitude. « Notre écosystème de partenaires élargi offre à nos clients encore plus de choix pour intégrer et étendre Amplitude en fonction de leurs besoins spécifiques. Notre nouveau portail d'intégration fournit aux équipes les ressources nécessaires pour développer facilement et de manière transparente sur notre plateforme. », conclut-il.
Avec plus de 130 intégrations disponibles, y compris l'offre récemment annoncée native d'entrepôt avec Snowflake, Amplitude offre à ses clients un large éventail de choix pour intégrer des données dans sa plateforme et en extraire des insights. Les nouvelles intégrations comprennent :
Contentful : Contentful est une plateforme de contenu interactif transformant le contenu numérique en expériences clients percutantes. Les équipes web, de croissance et marketing peuvent effectuer des tests sans code avec Amplitude Experiment et Contentful pour améliorer facilement les messages, la mise en page des pages et les appels à l'action sans support technique.
HubSpot : HubSpot est une plateforme d'engagement client aidant les entreprises à croître. Grâce à une intégration bidirectionnelle améliorée, les entreprises peuvent importer des données volumineuses dans HubSpot pour personnaliser les campagnes d’emailing ou utiliser les données de HubSpot dans Amplitude pour une analyse approfondie des performances des campagnes.
WordPress : WordPress est une plateforme de gestion de contenu qui alimente plus de 400 millions de sites web. Les clients peuvent intégrer les données de n'importe quelle page WordPress dans Amplitude en un clic. Avec ce nouveau plug-in gratuit, les équipes web et marketing peuvent rapidement obtenir des insights sur le comportement des utilisateurs pour augmenter l'engagement et les taux de conversion.
Movable Ink : Movable Ink utilise l'intelligence artificielle (IA) pour développer du contenu créatif à chaque point de contact client. Envoyez des données d'Amplitude à Movable Ink pour générer automatiquement un contenu marketing personnalisé en fonction des préférences de chaque utilisateur.
Humanic.ai : Humanic.ai est une plateforme d'automatisation marketing utilisant l'IA pour favoriser la croissance des entreprises orientées produit. Grâce aux données d'Amplitude, les équipes peuvent utiliser l'intégration Humanic.ai pour fournir un contenu hyper-personnalisé augmentant l'activation et l'adoption.
unitQ : unitQ développe des solutions d'IA pour aider les entreprises à mieux comprendre et agir sur les retours des utilisateurs. Avec la nouvelle intégration unitQ, les équipes peuvent découvrir des insights comportementaux en parallèle des canaux de feedback client pour améliorer l'intégration, les tests A/B, la planification des fonctionnalités, et bien plus encore.
« Aujourd'hui, les entreprises doivent personnaliser les expériences à chaque point de contact. Grâce à notre nouvelle intégration avec Amplitude Experiment, les équipes digitales peuvent optimiser chaque expérience au sein de Contentful, » déclare Karthik Rau, PDG de Contentful. « Avec l'accès à des expérimentations web sans code, chaque équipe peut maximiser le potentiel de son contenu et créer des expériences de classe mondiale en seulement quelques clics. », ajoute-t-il.
Une nouvelle intégration avec Contentful propose des tests sans code pour les équipes marketing et de croissance. L'intégration améliorée avec HubSpot permet aux équipes de mener des campagnes par email plus efficaces et d'analyser leur performance de manière approfondie. Un nouveau plug-in pour WordPress permet d'intégrer les données des sites web dans Amplitude en un clic, pour des prises de décisions rapides et basées sur les données. Les intégrations avec Humanic.ai et Moveable Ink personnalisent le contenu afin d'engager les clients avec le bon message au bon moment. Enfin, celle avec unitQ fournit aux organisations les outils nécessaires pour développer et maintenir des produits en se basant sur le comportement des utilisateurs et leurs retours.
« Nous souhaitons offrir à nos clients la plateforme la plus flexible du marché, en leur permettant d'exploiter au mieux leurs investissements existants, », déclare François Ajenstat, Chief Product Officer chez Amplitude. « Notre écosystème de partenaires élargi offre à nos clients encore plus de choix pour intégrer et étendre Amplitude en fonction de leurs besoins spécifiques. Notre nouveau portail d'intégration fournit aux équipes les ressources nécessaires pour développer facilement et de manière transparente sur notre plateforme. », conclut-il.
Avec plus de 130 intégrations disponibles, y compris l'offre récemment annoncée native d'entrepôt avec Snowflake, Amplitude offre à ses clients un large éventail de choix pour intégrer des données dans sa plateforme et en extraire des insights. Les nouvelles intégrations comprennent :
Contentful : Contentful est une plateforme de contenu interactif transformant le contenu numérique en expériences clients percutantes. Les équipes web, de croissance et marketing peuvent effectuer des tests sans code avec Amplitude Experiment et Contentful pour améliorer facilement les messages, la mise en page des pages et les appels à l'action sans support technique.
HubSpot : HubSpot est une plateforme d'engagement client aidant les entreprises à croître. Grâce à une intégration bidirectionnelle améliorée, les entreprises peuvent importer des données volumineuses dans HubSpot pour personnaliser les campagnes d’emailing ou utiliser les données de HubSpot dans Amplitude pour une analyse approfondie des performances des campagnes.
WordPress : WordPress est une plateforme de gestion de contenu qui alimente plus de 400 millions de sites web. Les clients peuvent intégrer les données de n'importe quelle page WordPress dans Amplitude en un clic. Avec ce nouveau plug-in gratuit, les équipes web et marketing peuvent rapidement obtenir des insights sur le comportement des utilisateurs pour augmenter l'engagement et les taux de conversion.
Movable Ink : Movable Ink utilise l'intelligence artificielle (IA) pour développer du contenu créatif à chaque point de contact client. Envoyez des données d'Amplitude à Movable Ink pour générer automatiquement un contenu marketing personnalisé en fonction des préférences de chaque utilisateur.
Humanic.ai : Humanic.ai est une plateforme d'automatisation marketing utilisant l'IA pour favoriser la croissance des entreprises orientées produit. Grâce aux données d'Amplitude, les équipes peuvent utiliser l'intégration Humanic.ai pour fournir un contenu hyper-personnalisé augmentant l'activation et l'adoption.
unitQ : unitQ développe des solutions d'IA pour aider les entreprises à mieux comprendre et agir sur les retours des utilisateurs. Avec la nouvelle intégration unitQ, les équipes peuvent découvrir des insights comportementaux en parallèle des canaux de feedback client pour améliorer l'intégration, les tests A/B, la planification des fonctionnalités, et bien plus encore.
« Aujourd'hui, les entreprises doivent personnaliser les expériences à chaque point de contact. Grâce à notre nouvelle intégration avec Amplitude Experiment, les équipes digitales peuvent optimiser chaque expérience au sein de Contentful, » déclare Karthik Rau, PDG de Contentful. « Avec l'accès à des expérimentations web sans code, chaque équipe peut maximiser le potentiel de son contenu et créer des expériences de classe mondiale en seulement quelques clics. », ajoute-t-il.
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