Cette nomination fait suite à une série d’innovations produits phares d’Amplitude. Le mois dernier, la société a annoncé la mise à disposition générale de son produit natif pour Snowflake, ainsi que des intégrations nouvelles et étendues, permettant aux entreprises de maximiser leur retour sur investissement. En début d'année, Amplitude a également enrichi sa plateforme de la fonctionnalité Session Replay, permettant aux équipes de reconstituer les visites des utilisateurs tout en combinant données qualitatives et quantitatives.
« Nous assistons à une vague d’innovation remarquable en Europe qui induit une énorme opportunité pour les entreprises de mieux exploiter leurs données. Grâce à notre plateforme d'Analytics Digital, les équipes peuvent comprendre le comportement des utilisateurs et concevoir de meilleurs produits et expériences numériques qui stimulent la croissance. Aussi nous sommes ravis d'accueillir Lee et son expertise au sein de notre équipe. Son expérience dans l'analyse et sa capacité à accompagner les entreprises de la région EMEA pour répondre à leurs défis majeurs sont de précieux atouts. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec lui pour étendre notre présence dans la région EMEA et proposer toujours plus de valeur ajoutée aux entreprises », déclare Nate Crook, Directeur Commercial d'Amplitude.
Avant de rejoindre Amplitude, Lee a occupé des postes au sein d'Oracle au Royaume-Uni et en Irlande. Il a auparavant passé quatre ans chez Adobe, où il a dirigé les opérations pour les régions UKI et MEA, avant de créer et diriger l'équipe en charge des partenariats stratégiques dans la région EMEA. Il dirige également l'équipe commerciale de plateforme et d'analyse au Royaume-Uni et en Irlande chez SAP.
« La réputation d'Amplitude dans la région EMEA est à l’image de son travail exceptionnel effectué dans la région et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint l'entreprise », déclare Lee Edwards. « C’est une excellente opportunité de mettre ma passion pour le développement d'équipe au service d’une plateforme grâce à laquelle les entreprises génèrent une valeur considérable. La dynamique d'Amplitude dans la région EMEA est impressionnante, et promet un formidable potentiel en termes d'expansion ».
Amplitude travaille avec près de 3 000 entreprises dans le monde, dont des marques emblématiques de la zone EMEA telles que Skyscanner, Klarna, Schibsted, Le Monde, Canal+, Criteo, Babbel, Decathlon SE et Haven.
« Ce que j'aime chez Amplitude, c'est la matière grise qu'elle apporte à l'équipe. Cela leur donne responsabilité et autonomie sur leurs produits, tout en leur fournissant un cadre de décision objectif. Sans données et sans Amplitude, nous ne pouvons pas travailler de cette façon », ajoute Lee Marshall, chef de produit de croissance chez ITVX.
« Nous assistons à une vague d’innovation remarquable en Europe qui induit une énorme opportunité pour les entreprises de mieux exploiter leurs données. Grâce à notre plateforme d'Analytics Digital, les équipes peuvent comprendre le comportement des utilisateurs et concevoir de meilleurs produits et expériences numériques qui stimulent la croissance. Aussi nous sommes ravis d'accueillir Lee et son expertise au sein de notre équipe. Son expérience dans l'analyse et sa capacité à accompagner les entreprises de la région EMEA pour répondre à leurs défis majeurs sont de précieux atouts. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec lui pour étendre notre présence dans la région EMEA et proposer toujours plus de valeur ajoutée aux entreprises », déclare Nate Crook, Directeur Commercial d'Amplitude.
Avant de rejoindre Amplitude, Lee a occupé des postes au sein d'Oracle au Royaume-Uni et en Irlande. Il a auparavant passé quatre ans chez Adobe, où il a dirigé les opérations pour les régions UKI et MEA, avant de créer et diriger l'équipe en charge des partenariats stratégiques dans la région EMEA. Il dirige également l'équipe commerciale de plateforme et d'analyse au Royaume-Uni et en Irlande chez SAP.
« La réputation d'Amplitude dans la région EMEA est à l’image de son travail exceptionnel effectué dans la région et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint l'entreprise », déclare Lee Edwards. « C’est une excellente opportunité de mettre ma passion pour le développement d'équipe au service d’une plateforme grâce à laquelle les entreprises génèrent une valeur considérable. La dynamique d'Amplitude dans la région EMEA est impressionnante, et promet un formidable potentiel en termes d'expansion ».
Amplitude travaille avec près de 3 000 entreprises dans le monde, dont des marques emblématiques de la zone EMEA telles que Skyscanner, Klarna, Schibsted, Le Monde, Canal+, Criteo, Babbel, Decathlon SE et Haven.
« Ce que j'aime chez Amplitude, c'est la matière grise qu'elle apporte à l'équipe. Cela leur donne responsabilité et autonomie sur leurs produits, tout en leur fournissant un cadre de décision objectif. Sans données et sans Amplitude, nous ne pouvons pas travailler de cette façon », ajoute Lee Marshall, chef de produit de croissance chez ITVX.
Autres articles
-
Starburst nomme Deron Miller vice-président senior et directeur général Amériques et APAC
-
Amplitude fait l’acquisition de Command AI pour faciliter l’accès à la technologie
-
Amplitude lance Web Experimentation, son outil A/B test pour favoriser et accélérer l’innovation
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Starburst nomme Steve Williamson au poste de directeur général EMEA