« Ces investissements ne sont pas anodins. La France, plus qu’un hub, est une pierre angulaire dans la sphère technologique mondiale et ces engagements de plusieurs milliards d'euros sont des témoignages forts des capacités innovantes du pays, de sa main-d'œuvre hautement qualifiée, de son écosystème éducatif solide et de son environnement favorable aux affaires. Non seulement ces investissements créeront des dizaines de milliers d'emplois dans plusieurs industries et régions du pays, mais permettront à l’économie française de se projeter et d’envisager sa croissance sur tous les plans, notamment en tant qu’acteur clé des technologies de pointe comme l’IA. », déclare Jérémy Grinbaum, Vice-Président de la région Europe du Sud et MEA chez Amplitude
« Chez Amplitude, nous croyons très fort en ce potentiel et nous continuons d’accompagner les entreprises européennes et françaises dans l’optimisation de leurs offres. C’est à ce titre qu’elles plébiscitent notre expertise et notre solution qui les aide à améliorer le parcours clients de leurs sites et applications et, in fine, à optimiser l’acquisition, la rétention et les ventes croisées.. Aujourd’hui, nous accompagnons plus de 2970 entreprises dans le monde. Un chiffre en hausse de 37% comparé à 2023. A ce propos, l'analyse numérique représente un potentiel commercial de plusieurs milliards d’euros, et nous pensons qu'Amplitude est bien positionnée pour dominer le marché. De plus en plus d’entreprises majeures et à forte croissance considèrent déjà Amplitude comme le partenaire de premier choix en la matière », conclut-il.
Au cours du premier trimestre, Amplitude a étendu et conclu de nouvelles collaborations avec de grands comptes européens tels que Décathlon et Ticketswap, ainsi que des marques internationales telles que Whoop et Calendly.
« Chez Amplitude, nous croyons très fort en ce potentiel et nous continuons d’accompagner les entreprises européennes et françaises dans l’optimisation de leurs offres. C’est à ce titre qu’elles plébiscitent notre expertise et notre solution qui les aide à améliorer le parcours clients de leurs sites et applications et, in fine, à optimiser l’acquisition, la rétention et les ventes croisées.. Aujourd’hui, nous accompagnons plus de 2970 entreprises dans le monde. Un chiffre en hausse de 37% comparé à 2023. A ce propos, l'analyse numérique représente un potentiel commercial de plusieurs milliards d’euros, et nous pensons qu'Amplitude est bien positionnée pour dominer le marché. De plus en plus d’entreprises majeures et à forte croissance considèrent déjà Amplitude comme le partenaire de premier choix en la matière », conclut-il.
Au cours du premier trimestre, Amplitude a étendu et conclu de nouvelles collaborations avec de grands comptes européens tels que Décathlon et Ticketswap, ainsi que des marques internationales telles que Whoop et Calendly.
Autres articles
-
Amplitude fait l’acquisition de Command AI pour faciliter l’accès à la technologie
-
Amplitude lance Web Experimentation, son outil A/B test pour favoriser et accélérer l’innovation
-
Amplitude simplifie son offre d’analytique et réinvente l’expérience client
-
Amplitude réalise un CA de 73,3 millions de dollar au 2ème trimestre 2024
-
Amplitude nomme un nouveau Vice-Président EMEA pour stimuler sa croissance