« Nos outils de consolidation s'adressent aussi bien à des entreprises de 15 M d'euros de chiffre d'affaires que celles dont le revenu est d'un milliard d'euros. Cet éventail de clients nous oblige à avoir des solutions spécifiques, des partenaires différents et un mode de commercialisation adapté » , indique Adrien Reimann, président directeur général d'Amelkis. Pour les entreprises dont le CA est inférieur à 500 M d'euros, la solution sera une offre standard intégrée par des partenaires privilégiés de type Sopra ou Optimeus. Pour les sociétés plus importantes, l'éditeur cherche à développer des liens avec des grands cabinets de conseil, comme KPMG, Business & Décision, Deloitte ou Capgemini. « Nous espérons ainsi gagner en notoriété afin d'être préselectionnés pour les solutions de consolidation face à des concurrents comme Cartesis ou Hyperion par exemple , souligne le PDG. Nous restons une jeune entreprise, même si notre solution couvre les principaux indicateurs de la gestion de la performance - consolidation, reporting financier, élaboration budgétaire, reporting opérationnel et contrôle de gestion. »
La solution OPERA BPM disponible en SAAS à partir de 275 euros par mois
Pour accroître sa présence sur le marché, Amelkis va également proposer, dès septembre prochain, son offre standard en mode SaaS. Avec cette offre, il vise, entre autres, les cabinets d'experts-comptables auxquels il proposera l'accès à la solution à partir de 275 euros par mois et par utilisateur. Amelkis assure la vente et la location des licences et un paramétrage standard dédié aux cabinets d’expertises comptables. Amelkis garantie la haute disponibilité de ses solutions, la confidentialité des données et également une sécurité optimale grâce à son accord avec Altrasoft, spécialiste de l’hébergement.
L'application est disponible en WEB et permet d'accéder à toutes les fonctionnalités directement à partir d’une connexion sécurisée et cryptée.
« Nous sommes une des premières solutions de consolidation et de reporting conçue et optimiser pour le mode SAAS. Nous avons particulièrement fait des efforts pour offrir un cadre conviviale et intuitif permettant à un utilisateur de dérouler sa consolidation selon un cheminement logique » souligne Roméo André, Responsable de la gamme OPERA.
L'application est disponible en WEB et permet d'accéder à toutes les fonctionnalités directement à partir d’une connexion sécurisée et cryptée.
« Nous sommes une des premières solutions de consolidation et de reporting conçue et optimiser pour le mode SAAS. Nous avons particulièrement fait des efforts pour offrir un cadre conviviale et intuitif permettant à un utilisateur de dérouler sa consolidation selon un cheminement logique » souligne Roméo André, Responsable de la gamme OPERA.
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