Alsight, représentant d’Adaptive Insights en France depuis 2012, annonce le positionnement d’Adaptive Insights parmi les leaders des solutions de pilotage des performances dans le rapport annuel de Gartner.
La Magic Quadrant de Gartner est une matrice d’évaluation des meilleures solutions informatiques, qui fait référence auprès des clients et des sociétés de conseil dans leur processus de sélection. Cette année, le Magic Quadrant Strategic CPM (Corporate Performance Management) change la donne en prenant en compte des critères d’évaluation modernisés qui reflètent plus précisément les attentes actuelles des clients.
Adaptive Insights, qui était déjà classé comme « Visionnaire » l’année dernière apparait désormais parmi les quatre leaders, et seul « pure-player » dans ce domaine. Avec plus de 3.000 clients actifs, Adaptive Insights a fait le choix dès l’origine de proposer une plateforme en cloud et d’orienter tous les développements sur la satisfaction client, la facilité d’utilisation et la rapidité de mise en œuvre.
« Depuis sa création, Adaptive Insights s’est concentré sur l’innovation, la simplicité et la satisfaction client. La solution a reçu de nombreux prix et est unanimement reconnue, à la fois par les analystes et les clients, commente Laurent Allais, directeur général d’Alsight, partenaire d’Adaptive Insights en France. « Ce positionnement est une consécration qui confirme la pertinence de l’offre d’Adaptive pour le pilotage des entreprises. L’intérêt grandissant de la part des clients, qui rendent leur processus budgétaire et leur reporting plus simples et plus rapides, est aussi une marque de reconnaissance que nous apprécions au quotidien. »
La Magic Quadrant de Gartner est une matrice d’évaluation des meilleures solutions informatiques, qui fait référence auprès des clients et des sociétés de conseil dans leur processus de sélection. Cette année, le Magic Quadrant Strategic CPM (Corporate Performance Management) change la donne en prenant en compte des critères d’évaluation modernisés qui reflètent plus précisément les attentes actuelles des clients.
Adaptive Insights, qui était déjà classé comme « Visionnaire » l’année dernière apparait désormais parmi les quatre leaders, et seul « pure-player » dans ce domaine. Avec plus de 3.000 clients actifs, Adaptive Insights a fait le choix dès l’origine de proposer une plateforme en cloud et d’orienter tous les développements sur la satisfaction client, la facilité d’utilisation et la rapidité de mise en œuvre.
« Depuis sa création, Adaptive Insights s’est concentré sur l’innovation, la simplicité et la satisfaction client. La solution a reçu de nombreux prix et est unanimement reconnue, à la fois par les analystes et les clients, commente Laurent Allais, directeur général d’Alsight, partenaire d’Adaptive Insights en France. « Ce positionnement est une consécration qui confirme la pertinence de l’offre d’Adaptive pour le pilotage des entreprises. L’intérêt grandissant de la part des clients, qui rendent leur processus budgétaire et leur reporting plus simples et plus rapides, est aussi une marque de reconnaissance que nous apprécions au quotidien. »
Autres articles
-
Board simplifie la vie des directions financières avec une solution qui réduit de 75% les délais de clôture
-
OneStream Software réinvente et renforce le rôle du CFO grâce à sa nouvelle solution Narrative Reporting
-
Pigment annonce une série D de 145 millions de dollars menée par ICONIQ Growth
-
Étude : Les entreprises françaises se méfient de l’intelligence artificielle pour soutenir leurs équipes financières
-
Podcast: ESG et CSRD dans la finance avec Olivier Brien de Finastra