Alsight, société française spécialiste du pilotage des performances dévoile le résultat de l’étude de Gartner sur les parts de marché des éditeurs de logiciel en 2013 «Market Share: All Software Markets, Worldwide report ».
Selon cette étude, Adaptive insights, leader mondial des solutions analytiques en cloud avec plus de 2000 clients, a connu la plus forte progression en termes de parts de marché et de Chiffre d’Affaires
Cette étude est publiée quelques mois après l'entrée d'Adaptive Insights dans le Magic Quadrant CPM en tant que « Visionnaire ».
La croissance de la part de marché est un critère clair et objectif qui permet de constater l'intérêt grandissant des entreprises pour la solution CPM cloud d'Adaptive Insights.
Les éléments reportés par Gartner sur Adaptive Insights :
• Augmentation de la part de marché de 36% en 2013
• Augmentation des revenus organiques, basée entièrement sur le succès de la suite CPM
• Succès grandissant partout dans le monde, aussi bien en Amérique du nord qu'en Europe de l'ouest
« Nous pensons que le rapport de Gartner illustre bien le changement que l'on peut observer dans le marché CPM mondial », commente John Herr, CEO d'Adaptive Insights. « Les organisations ont décidé qu'elles ne devaient plus se reposer sur des solutions on-premise coûteuses et difficiles à administrer. Elles font alors le choix d'une solution cloud CPM intuitive et bien plus agile. Elles font le choix d'Adaptive. ».
« La progression de la part de marché d'Adaptive au niveau mondial et son entrée dans le Magic Quadrant comme visionnaire démontrent l'intérêt grandissant des entreprises pour des solutions souples, faciles à implémenter, et qui leur permettent d'analyser et de prévoir leur business avec une réactivité totalement inédite. », commente Laurent Allais, directeur général d’Alsight, représentant d’Adaptive Insights en France. « Compte tenu de la qualité de la solution et des innovations prévues dans les prochains mois, Adaptive Insights occupera une place de plus en plus importante dans ce secteur ».
Selon cette étude, Adaptive insights, leader mondial des solutions analytiques en cloud avec plus de 2000 clients, a connu la plus forte progression en termes de parts de marché et de Chiffre d’Affaires
Cette étude est publiée quelques mois après l'entrée d'Adaptive Insights dans le Magic Quadrant CPM en tant que « Visionnaire ».
La croissance de la part de marché est un critère clair et objectif qui permet de constater l'intérêt grandissant des entreprises pour la solution CPM cloud d'Adaptive Insights.
Les éléments reportés par Gartner sur Adaptive Insights :
• Augmentation de la part de marché de 36% en 2013
• Augmentation des revenus organiques, basée entièrement sur le succès de la suite CPM
• Succès grandissant partout dans le monde, aussi bien en Amérique du nord qu'en Europe de l'ouest
« Nous pensons que le rapport de Gartner illustre bien le changement que l'on peut observer dans le marché CPM mondial », commente John Herr, CEO d'Adaptive Insights. « Les organisations ont décidé qu'elles ne devaient plus se reposer sur des solutions on-premise coûteuses et difficiles à administrer. Elles font alors le choix d'une solution cloud CPM intuitive et bien plus agile. Elles font le choix d'Adaptive. ».
« La progression de la part de marché d'Adaptive au niveau mondial et son entrée dans le Magic Quadrant comme visionnaire démontrent l'intérêt grandissant des entreprises pour des solutions souples, faciles à implémenter, et qui leur permettent d'analyser et de prévoir leur business avec une réactivité totalement inédite. », commente Laurent Allais, directeur général d’Alsight, représentant d’Adaptive Insights en France. « Compte tenu de la qualité de la solution et des innovations prévues dans les prochains mois, Adaptive Insights occupera une place de plus en plus importante dans ce secteur ».
Autres articles
-
Denodo nommé leader dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner® pour les outils d'intégration de données pour la quatrième année consécutive
-
Dernières annonces de Informatica
-
MEGA International obtient le meilleur classement Gartner Peer Insights Customers’ Choice 2023 pour ses outils d’architecture d’entreprise
-
Teradata arrive à nouveau en tête des quatre cas d’usage du classement « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems for Analytical Use Cases » 2022 de Gartner
-
Semarchy est nommé Gartner® Peer Insights™ Customers’ Choice 2022 dans le domaine du Master Data Management