Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Actuate se prépare à changer de nom


Rédigé par par Philippe NIEUWBOURG le 27 Octobre 2010



Comme beaucoup d’éditeurs, le nom du produit devient après quelques années plus connu que celui de la société. Pourquoi alors entretenir la communication sur les deux termes. Plutôt que de changer le nom d’un produit devenu populaire, l’entreprise choisit alors de prendre le nom de son produit. On pressent que cela pourrait être le cas pour QlikTech dont le produit QlikView est plus connu que le nom de l’entreprise. Et cela pourrait bien être le cas prochainement pour Actuate qui souhaite capitaliser sur son investissement autour de la solution BIRT.
Cotée sur le Nasdaq, la société Actuate a en effet demandé et obtenu le changement de son « ticker ». Le « ticker » est le code à quatre lettres utilisé par le secteur financier pour désigner une valeur cotée. Actuate sera donc cotée à partir du 3 novembre prochain sous le code « BIRT » du nom de la solution open source de reporting soutenue et développée par Actuate.
De là à imaginer que la société pourrait également décider à terme de changer de nom, il n’y a qu’un pas.

En parallèle, Actuate a annoncé la disponibilité des versions mobiles pour plates-formes Apple et Blackberry de sa solution ActuateOne.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store