CustomerLabs est une société indienne, qui vous propose de résoudre la crise de disponibilité des data scientists, et leur exigences salariales... en les remplaçant par un logiciel d'analyse prédictive, dédié aux départements marketing digital. Il s'agirait d'une plateforme, qui permettrait de suivre les actions marketing, leur efficacité, et de centraliser tout cela dans un tableau de bord.
A suivre donc...
Le principe de la rubrique “à suivre” est que nous présentons des sociétés ou des projets dont vous n’avez certainement encore jamais entendu parler. Souvent en version Beta, voir même tout juste annoncés, ces jeunes sociétés verront le jour… ou pas. Mais fidèles à notre tradition, nous sommes certains que c’est sur Decideo que vous en aurez entendu parler en premier !
A suivre donc...
Le principe de la rubrique “à suivre” est que nous présentons des sociétés ou des projets dont vous n’avez certainement encore jamais entendu parler. Souvent en version Beta, voir même tout juste annoncés, ces jeunes sociétés verront le jour… ou pas. Mais fidèles à notre tradition, nous sommes certains que c’est sur Decideo que vous en aurez entendu parler en premier !