Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


A suivre : 3Blades, une plateforme pour partager les projets de science des données


Rédigé par le 1 Juin 2017



A suivre : 3Blades, une plateforme pour partager les projets de science des données
3Blades est un espace de partage de projets de science des données. L'entreprise propose un service complet d'hébergement des projets de Data Science, en se connectant à Amazon, Google Drive ou GitHub. Les services proposés couvrent la connexion aux données, la préparation des données, la comparaison des modèles de machine learning et de deep learning, et la création de visualisations graphiques.
3Blades peut également se connecter aux "notebooks" de Jupyter, et explique leur apporter des fonctions supplémentaires.

Positionnement original, 3Blades est disponible en Cloud, mais une version peut être installée sur le serveur de l'entreprise, pour ceux qui ne souhaiteraient pas que leurs projets soient hébergés à l'extérieur. D'ailleurs 3Blades est disponible en Open Source, sous licence BSDv3.
A suivre donc...

Le principe de la rubrique “à suivre” est que nous présentons des sociétés ou des projets dont vous n’avez certainement encore jamais entendu parler. Souvent en version Beta, voir même tout juste annoncés, ces jeunes sociétés verront le jour… ou pas. Mais fidèles à notre tradition, nous sommes certains que c’est sur Decideo que vous en aurez entendu parler en premier !




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store