Ce pourrait être la prochaine annonce très marketing d'un éditeur de solutions de restitution : profiter de la notoriété naissante de l'iPhone de Apple auprès des professionnels pour y coupler une solution de business intelligence.
Alors que Orange devrait commercialiser dans les prochains jours l'iPhone couplé avec un forfait créé pour l'occasion, l'ergonomie nouvelle apportée par l'appareil pourrait tenter un éditeur décisionnel qui y verrait une manière de se mettre au « web 2.0 ». Un mouvement qui pourrait d'ailleurs dépasser le mobile de Apple et rejaillir positivement sur l'ensemble de la marque. Même si le PC est devenu clairement le standard d'entreprise, de plus en plus de cadres sont de nouveau tentés ou séduits par la marque à la pomme.
Alors que Orange devrait commercialiser dans les prochains jours l'iPhone couplé avec un forfait créé pour l'occasion, l'ergonomie nouvelle apportée par l'appareil pourrait tenter un éditeur décisionnel qui y verrait une manière de se mettre au « web 2.0 ». Un mouvement qui pourrait d'ailleurs dépasser le mobile de Apple et rejaillir positivement sur l'ensemble de la marque. Même si le PC est devenu clairement le standard d'entreprise, de plus en plus de cadres sont de nouveau tentés ou séduits par la marque à la pomme.
Autres articles
-
Podcast : Quel appareil pour embarquer demain l’intelligence artificielle au plus près de notre corps ?
-
Podcast: Guillaume Gombert, directeur de projets stratégiques chez Fabernovel
-
Intelligence Artificielle, machine à fantasmes : Luc Julia revient sur sa vision de l'IA
-
Apple deviendra-t-elle en 2019 la plus grande banque au monde ?
-
Assistants personnels : de la dénonciation à la non-dénonciation de crimes