Quelles stratégies adopter ? Comment les entreprises peuvent-elles capitaliser sur les bouleversements liés à l'informatique, l'intelligence artificielle et les volumes de données toujours plus grands, afin d’optimiser la façon dont les collaborateurs travaillent et, au final, améliorer leurs résultats ?
A l’occasion du Gartner Symposium ITxpo qui se déroulera du 8 au 12 novembre à Barcelone, en Espagne, Xerox abordera toutes ces questions – et bien d'autres – en présence de Stephen Hoover, CEO du PARC, une entreprise Xerox, et de Fraser Smart, Group President, Xerox Consulting & Analytics. Ils expliqueront comment le rôle des DSI peut être amplifié, jusqu’à devenir visionnaire, au sein de l’entreprise.
La session ayant pour thème « L’analytique centrée sur l'humain et l'intelligence artificielle : work can work better (le travail peut être plus efficace) », se penchera sur la manière dont ces analyses peuvent permettre de prendre de meilleures décisions que celles prises individuellement, et ce aussi bien au sein de l’espace de travail qu’à plus large échelle. En utilisant une série d'exemples dans le secteur des ressources humaines ou encore dans le domaine de la santé, les intervenants montreront comment le travail peut être plus efficace, aujourd’hui et dans le futur. Cette intervention se déroulera le 9 novembre, de 15h30 à 16h15, salle Ballroom A, Hilton Diagonal.
« Historiquement, nous bénéficions d’une longue expertise en matière d’optimisation et de transformation du travail, en rendant la technologie plus utile à tous, » précise Stephen Hoover. « Sur le Gartner Symposium, nous allons montrer comment l’utilisation d’une méthodologie centrée sur l'humain, et délivrée sous forme d’analyse des processus métiers, peut offrir aux entreprises une compréhension plus approfondie des transformations qui permettront d’optimiser leur façon de travailler. »
Par ailleurs, Xerox présentera des technologies innovantes visant à aider les entreprises à structurer et à analyser les données via un aperçu et des prévisions en temps réel. Seront également à l’honneur les technologies qui automatisent les processus métiers et les flux de travail, afin d’augmenter et d’améliorer la productivité.
Sur le stand de Xerox (N°325), les visiteurs pourront découvrir :
Les solutions analytiques qui structurent les données et aident les entreprises à appliquer leurs conclusions pour améliorer les processus et tirer parti d’informations en temps réel.
· Xerox Mobility Analytics Platform (MAP): cette plateforme analytique examine des données anonymes, de manière rapide et précise, pour leur donner du sens au travers de graphiques intuitifs. Cette plateforme aide les opérateurs de transports et de parkings à mieux comprendre et prédire les besoins des usagers.
· WDS Virtual Agent : cet agent virtuel intelligent de gestion de la relation client est capable de diagnostiquer et d’apprendre sans cesse des clients afin d'assurer que chaque interaction soit plus efficace que la précédente. Conçu à partir des recherches menées par Xerox sur l’intelligence artificielle, WDS Virtual Agent représente une avancée significative dans la façon dont les machines apprennent mais aussi leur compréhension et réaction face au langage humain.
Les outils Xerox Automation Suite et Workflow Automation conduisent quant à eux à une plus grande productivité et une plus grande efficacité.
• Xerox Automated Intelligence : ce logiciel imite les actions humaines pour acheminer ou traiter des données selon des règles spécifiques. Il fonctionne avec n'importe quelle source de données (e-mails, tableurs, etc.) et peut être programmé pour exécuter diverses tâches allant des plus simples aux processus les plus complexes.
• Xerox Case Management : ce logiciel robotique contrôle le workflow des différents processus métiers, mais peut également commander ce que l'utilisateur voit sur son écran d'ordinateur, offrant une solution simple et totalement intégrée, susceptible d'être déployée dans tous les domaines d'activité. À titre d'exemple, cette application peut servir à former les chargés de relation clientèle et les aider à répondre aux questions des clients.
• Xerox DocuShare Private Cloud Service : utilisant l'infrastructure technique et la puissance des offres de gestion de contenu d'entreprise (ECM) de Xerox, DocuShare Private Cloud offre un extranet sécurisé et flexible aux travailleurs mobiles et permet une collaboration facile avec les clients, les partenaires et le public.
• Xerox Digital Alternatives : une solution de workflow souple et performante destinée aux collaborateurs toujours plus mobiles. Elle aide les utilisateurs à mener à bien des processus documentaires ponctuels sur PC et iPad, sans nécessiter d'impression.
Lors de ce symposium, James Duckenfield, Chief Innovation Officer, Xerox Consulting & Analytics, expliquera comment l'innovation dans les domaines de l’analytique et de l'automatisation accélère la transformation de l'entreprise.
Intitulée « Transformation de l'entreprise via la recherche, l'analytique et l'automatisation », la prise de parole de James Duckenfield, se tiendra le 10 novembre de 12h55 à 13h15 au Théâtre B de l’ITexpo.
Par ailleurs, afin d’aider les 5 000 participants du Gartner Symposium à profiter au mieux de l’évènement, Xerox mettra à disposition 12 systèmes multifonctions ConnectKey, qui centraliseront toutes les informations associées à la manifestation.
Des applications permettront de télécharger l'ordre du jour et le contenu du symposium depuis le tableau de bord ConnectKey, de trouver les meilleurs restaurants à proximité, de visualiser le plan du site, mais également d’imprimer, de copier et de numériser divers documents lors des déplacements.
A l’occasion du Gartner Symposium ITxpo qui se déroulera du 8 au 12 novembre à Barcelone, en Espagne, Xerox abordera toutes ces questions – et bien d'autres – en présence de Stephen Hoover, CEO du PARC, une entreprise Xerox, et de Fraser Smart, Group President, Xerox Consulting & Analytics. Ils expliqueront comment le rôle des DSI peut être amplifié, jusqu’à devenir visionnaire, au sein de l’entreprise.
La session ayant pour thème « L’analytique centrée sur l'humain et l'intelligence artificielle : work can work better (le travail peut être plus efficace) », se penchera sur la manière dont ces analyses peuvent permettre de prendre de meilleures décisions que celles prises individuellement, et ce aussi bien au sein de l’espace de travail qu’à plus large échelle. En utilisant une série d'exemples dans le secteur des ressources humaines ou encore dans le domaine de la santé, les intervenants montreront comment le travail peut être plus efficace, aujourd’hui et dans le futur. Cette intervention se déroulera le 9 novembre, de 15h30 à 16h15, salle Ballroom A, Hilton Diagonal.
« Historiquement, nous bénéficions d’une longue expertise en matière d’optimisation et de transformation du travail, en rendant la technologie plus utile à tous, » précise Stephen Hoover. « Sur le Gartner Symposium, nous allons montrer comment l’utilisation d’une méthodologie centrée sur l'humain, et délivrée sous forme d’analyse des processus métiers, peut offrir aux entreprises une compréhension plus approfondie des transformations qui permettront d’optimiser leur façon de travailler. »
Par ailleurs, Xerox présentera des technologies innovantes visant à aider les entreprises à structurer et à analyser les données via un aperçu et des prévisions en temps réel. Seront également à l’honneur les technologies qui automatisent les processus métiers et les flux de travail, afin d’augmenter et d’améliorer la productivité.
Sur le stand de Xerox (N°325), les visiteurs pourront découvrir :
Les solutions analytiques qui structurent les données et aident les entreprises à appliquer leurs conclusions pour améliorer les processus et tirer parti d’informations en temps réel.
· Xerox Mobility Analytics Platform (MAP): cette plateforme analytique examine des données anonymes, de manière rapide et précise, pour leur donner du sens au travers de graphiques intuitifs. Cette plateforme aide les opérateurs de transports et de parkings à mieux comprendre et prédire les besoins des usagers.
· WDS Virtual Agent : cet agent virtuel intelligent de gestion de la relation client est capable de diagnostiquer et d’apprendre sans cesse des clients afin d'assurer que chaque interaction soit plus efficace que la précédente. Conçu à partir des recherches menées par Xerox sur l’intelligence artificielle, WDS Virtual Agent représente une avancée significative dans la façon dont les machines apprennent mais aussi leur compréhension et réaction face au langage humain.
Les outils Xerox Automation Suite et Workflow Automation conduisent quant à eux à une plus grande productivité et une plus grande efficacité.
• Xerox Automated Intelligence : ce logiciel imite les actions humaines pour acheminer ou traiter des données selon des règles spécifiques. Il fonctionne avec n'importe quelle source de données (e-mails, tableurs, etc.) et peut être programmé pour exécuter diverses tâches allant des plus simples aux processus les plus complexes.
• Xerox Case Management : ce logiciel robotique contrôle le workflow des différents processus métiers, mais peut également commander ce que l'utilisateur voit sur son écran d'ordinateur, offrant une solution simple et totalement intégrée, susceptible d'être déployée dans tous les domaines d'activité. À titre d'exemple, cette application peut servir à former les chargés de relation clientèle et les aider à répondre aux questions des clients.
• Xerox DocuShare Private Cloud Service : utilisant l'infrastructure technique et la puissance des offres de gestion de contenu d'entreprise (ECM) de Xerox, DocuShare Private Cloud offre un extranet sécurisé et flexible aux travailleurs mobiles et permet une collaboration facile avec les clients, les partenaires et le public.
• Xerox Digital Alternatives : une solution de workflow souple et performante destinée aux collaborateurs toujours plus mobiles. Elle aide les utilisateurs à mener à bien des processus documentaires ponctuels sur PC et iPad, sans nécessiter d'impression.
Lors de ce symposium, James Duckenfield, Chief Innovation Officer, Xerox Consulting & Analytics, expliquera comment l'innovation dans les domaines de l’analytique et de l'automatisation accélère la transformation de l'entreprise.
Intitulée « Transformation de l'entreprise via la recherche, l'analytique et l'automatisation », la prise de parole de James Duckenfield, se tiendra le 10 novembre de 12h55 à 13h15 au Théâtre B de l’ITexpo.
Par ailleurs, afin d’aider les 5 000 participants du Gartner Symposium à profiter au mieux de l’évènement, Xerox mettra à disposition 12 systèmes multifonctions ConnectKey, qui centraliseront toutes les informations associées à la manifestation.
Des applications permettront de télécharger l'ordre du jour et le contenu du symposium depuis le tableau de bord ConnectKey, de trouver les meilleurs restaurants à proximité, de visualiser le plan du site, mais également d’imprimer, de copier et de numériser divers documents lors des déplacements.
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