A l'occasion de son événement partenaires 2005 qui s'est tenu le 17 mars dernier à Paris, Business Objects France a décerné des récompenses à onze de ses partenaires français pour leur contribution au développement de solutions sur les technologies Business Objects et leur engagement aux côtés de l'éditeur au cours de l'année 2004. Devant plus de 200 représentants de l'ensemble de ses partenaires, l'éditeur a également présenté sa nouvelle plateforme intégrée BusinessObjects XI, sa stratégie et sa vision du marché de la business intelligence, ainsi que son programme partenaires 2005.
Business Objects a récompensé plusieurs entreprises parmi ses différentes catégories de partenariat : Alliance Stratégique, Partenaire Technologique, OEM, VAR ou Revendeur. Les lauréats - Aralys, Ares, Augeo Software, Atos Origin, Bull, Capgemini, Homsys-Aston, Keyrus, Micropole-Univers, Sopra Group, SOS Developers - ont été récompensés pour leurs investissements suivants :
- Prix du meilleur partenaire : MICROPOLE-UNIVERS
- Investissement de l'année en Crystal Enterprise : SOPRA GROUP
- Investissement de l'année en Applications Analytiques : CAPGEMINI
- Espoir de l'année : ARALYS
- Meilleure progression de l'année : ARES
- Winback de l'année sur la concurrence : BULL
- VAR Platinum / Gold de l'année : KEYRUS
- VAR Silver / Bronze de l'année : HOMSYS-ASTON
- Editeur OEM de l'année : AUGEO SOFTWARE
- Revendeur Crystal Reports de l'année : SOS DEVELOPERS
- Outsourcing : ATOS ORIGIN
« Ces awards récompensent tout particulièrement les partenaires ayant délivré un service de haute qualité auprès de nos clients en permettant à ces derniers d'accroître leur retour sur investissement », déclare Jean-Pierre Brulard, le Directeur Général France et EEMEA (Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) de Business Objects.
« La disponibilité des produits BusinessObjects XI représente une formidable opportunité de développement pour notre éco-système de partenaires , pour gagner le marché PME-PMI,, accompagner les démarches de standardisation des grands comptes , développer les projets de pilotage de la performance, mais aussi pour faire évoluer vers la plate-forme XI les 500 0000 utilisateurs Business Objects existants en France . En associant pleinement ses partenaires au développement et à la commercialisation des solutions XI sur le marché français , Business Objects affirme là sa stratégie d'intensifier son programme de partenariat, déjà le plus important de l'industrie de la Business Intelligence. »
Business Objects a récompensé plusieurs entreprises parmi ses différentes catégories de partenariat : Alliance Stratégique, Partenaire Technologique, OEM, VAR ou Revendeur. Les lauréats - Aralys, Ares, Augeo Software, Atos Origin, Bull, Capgemini, Homsys-Aston, Keyrus, Micropole-Univers, Sopra Group, SOS Developers - ont été récompensés pour leurs investissements suivants :
- Prix du meilleur partenaire : MICROPOLE-UNIVERS
- Investissement de l'année en Crystal Enterprise : SOPRA GROUP
- Investissement de l'année en Applications Analytiques : CAPGEMINI
- Espoir de l'année : ARALYS
- Meilleure progression de l'année : ARES
- Winback de l'année sur la concurrence : BULL
- VAR Platinum / Gold de l'année : KEYRUS
- VAR Silver / Bronze de l'année : HOMSYS-ASTON
- Editeur OEM de l'année : AUGEO SOFTWARE
- Revendeur Crystal Reports de l'année : SOS DEVELOPERS
- Outsourcing : ATOS ORIGIN
« Ces awards récompensent tout particulièrement les partenaires ayant délivré un service de haute qualité auprès de nos clients en permettant à ces derniers d'accroître leur retour sur investissement », déclare Jean-Pierre Brulard, le Directeur Général France et EEMEA (Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) de Business Objects.
« La disponibilité des produits BusinessObjects XI représente une formidable opportunité de développement pour notre éco-système de partenaires , pour gagner le marché PME-PMI,, accompagner les démarches de standardisation des grands comptes , développer les projets de pilotage de la performance, mais aussi pour faire évoluer vers la plate-forme XI les 500 0000 utilisateurs Business Objects existants en France . En associant pleinement ses partenaires au développement et à la commercialisation des solutions XI sur le marché français , Business Objects affirme là sa stratégie d'intensifier son programme de partenariat, déjà le plus important de l'industrie de la Business Intelligence. »