update software, spécialiste européen des solutions de CRM « métiers », annonce le lancement d’update CRMintelligence, un composant de CRM analytique intégrant nativement la technologie Qlikview, fruit de son partenariat stratégique avec QlikTech initié à l’été 2012. update CRMintelligence intègre les fonctionnalités de Business Intelligence de la plate-forme QlikView aux solutions CRM « métiers » d’update, pour permettre aux entreprises d’analyser leurs données directement dans leur CRM. update CRMintelligence garantit ainsi aux utilisateurs des solutions CRM d’update software sédentaires comme itinérants, y compris aux utilisateurs d’update CRMpad (CRM sur iPad), de pouvoir visualiser et analyser leurs données rapidement et facilement. Cet outil de CRM analytique est disponible en mode licence ou locatif (SaaS). Pour la technologie SaaS, l’éditeur update software a particulièrement mis l’accent sur la facilité d’accès par session, tout en sécurisant de manière optimale les données clientes sensibles.
La plate-forme QlikView propose des outils graphiques qui facilitent la réalisation des analyses selon des critères variés. update CRMintelligence intègre des chiffres clés provenant du CRM avec des options librement configurables afin de générer des analyses fines et pertinentes. Des tableaux de bord par sujet et par secteur permettent d’obtenir une vision claire des informations. Les résultats des analyses peuvent être adaptés selon les besoins du département de l’entreprise concerné, qu’il s’agisse de la vente, du marketing ou du service.
Cette nouvelle solution est particulièrement adaptée aux entreprises issues des secteurs d’activités qui constituent le cœur de cible d’update software. Par exemple dans l’industrie pharmaceutique, l’analyse des informations provenant des visites permet aux commerciaux de connaître précisément les ventes réalisées par produit ou par région et d’adapter leurs opérations commerciales pour améliorer leur performance. Les acteurs des services financiers peuvent quant à eux détecter plus facilement les grandes tendances de leur secteur afin de délivrer à leurs clients les conseils pertinents. Les industriels peuvent analyser de manière plus fine leur environnement et les opportunités commerciales afin d’anticiper les besoins de leurs clients et de leur proposer les offres et les services attendus. Quant aux producteurs de biens de consommation, ils peuvent aisément contrôler la performance de leurs ventes et l’efficacité de leurs campagnes marketing en s’appuyant sur update CRMintelligence.
La plate-forme QlikView propose des outils graphiques qui facilitent la réalisation des analyses selon des critères variés. update CRMintelligence intègre des chiffres clés provenant du CRM avec des options librement configurables afin de générer des analyses fines et pertinentes. Des tableaux de bord par sujet et par secteur permettent d’obtenir une vision claire des informations. Les résultats des analyses peuvent être adaptés selon les besoins du département de l’entreprise concerné, qu’il s’agisse de la vente, du marketing ou du service.
Cette nouvelle solution est particulièrement adaptée aux entreprises issues des secteurs d’activités qui constituent le cœur de cible d’update software. Par exemple dans l’industrie pharmaceutique, l’analyse des informations provenant des visites permet aux commerciaux de connaître précisément les ventes réalisées par produit ou par région et d’adapter leurs opérations commerciales pour améliorer leur performance. Les acteurs des services financiers peuvent quant à eux détecter plus facilement les grandes tendances de leur secteur afin de délivrer à leurs clients les conseils pertinents. Les industriels peuvent analyser de manière plus fine leur environnement et les opportunités commerciales afin d’anticiper les besoins de leurs clients et de leur proposer les offres et les services attendus. Quant aux producteurs de biens de consommation, ils peuvent aisément contrôler la performance de leurs ventes et l’efficacité de leurs campagnes marketing en s’appuyant sur update CRMintelligence.