Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Opinion
6 façons d'optimiser le contenu piloté par l'IA
Opinion
Lutte contre la fraude des transactions numériques : Comment l'IA (analytics) permettra de limiter toujours plus la fraude en 2025
Opinion
Une data marketplace, bourse de création de valeur pour l’entreprise ou guichet unique d’accès à la donnée ? Partie 3
Un « nouveau » paradigme apparait, le SaaS ! Non, pas celui que vous croyez !
Tout savoir sur le monde sans foi ni loi de la donnétisation
Podcast : Discussion avec Jean-Georges Perrin, le Pape du Data Mesh et des Data Contracts
Opinion
L’observabilité : un enjeu stratégique pour maîtriser la complexité des systèmes modernes
L’IA et les données : la gouvernance au cœur du défi
Data Products et Data Self-Service: Comment construire et partager la valeur et l’intelligence dans l’entreprise grâce à la gestion des données
Les plus récentes
Les plus populaires
Les plus commentées
Qlik acquiert Upsolver pour proposer l’ingestion et l’optimisation à faible latence pour Apache Iceberg
Lutte contre la fraude des transactions numériques : Comment l'IA (analytics) permettra de limiter toujours plus la fraude en 2025
6 façons d'optimiser le contenu piloté par l'IA
Starburst nomme Lisa Luscap, experte en marketing des données et des technologies, au poste de Chief Marketing Officer
L’observabilité : un enjeu stratégique pour maîtriser la complexité des systèmes modernes
Une data marketplace, bourse de création de valeur pour l’entreprise ou guichet unique d’accès à la donnée ? Partie 3
L'industrie automobile en plein changement : 80 % des véhicules seront évolutifs par les mises à jour des logiciels qui le constituent et intégreront de l’intelligence artificielle à l’horizon 2035
L’IA et les données : la gouvernance au cœur du défi
Les prédictions du Conseil de l’IA de Qlik : authenticité, valeur appliquée et agents autonomes
JLR (Jaguar Land Rover) et Tata Communications renforcent leur partenariat pour offrir des voitures connectées plus intelligentes et axées sur les données
Prompt Engineer : une profession essentielle à la croissance de l'IA générative
Trust ‘24 : Precisely accueille les dirigeants et professionnels de la data à découvrir les dernières tendances sur l’intégrité des données et à renforcer leur préparation à l’IA
Canonical lance Charmed OpenSearch pour une gestion optimisée des données
Zoho lance une version de Zoho Analytics enrichit en IA et hautement extensible, démocratisant ainsi la BI en libre-service pour toute personne ou entreprise
Quelques startups « data » découvertes au Valencia Digital Summit
MicroStrategy nommée Market Leader dans le dernier rapport du BARC Enterprise BI & Analytics
Progress présente MarkLogic FastTrack, pour la création d’interfaces graphiques directement connectées aux données de la plateforme de données Progress MarkLogic
Podcast : Parlons de cartographie avec David Bougearel de Cartographit
Renforcer la résilience opérationnelle : les clés de la conformité à DORA
Altares D&B crée le pôle SALES INTELLIGENCE pour aider les entreprises à conquérir de nouveaux marchés
Prompt Engineer : une profession essentielle à la croissance de l'IA générative
Tout savoir sur le monde sans foi ni loi de la donnétisation
ChatGPT nous donne ses 5 tendances du marché de la data en 2025
e-Attestations devient Aprovall
Qlik acquiert Upsolver pour proposer l’ingestion et l’optimisation à faible latence pour Apache Iceberg
Lutte contre la fraude des transactions numériques : Comment l'IA (analytics) permettra de limiter toujours plus la fraude en 2025
Starburst nomme Lisa Luscap, experte en marketing des données et des technologies, au poste de Chief Marketing Officer
6 façons d'optimiser le contenu piloté par l'IA
L’observabilité : un enjeu stratégique pour maîtriser la complexité des systèmes modernes
Une data marketplace, bourse de création de valeur pour l’entreprise ou guichet unique d’accès à la donnée ? Partie 3
Tags
amazon
atos
big data
business & decision
business objects
canada
capgemini
cloud
cloudera
cognos
coheris
dataiku
finance
france
gartner
google
hadoop
hp
ibm
informatica
information builders
iot
jaspersoft
keyrus
mapr
marklogic
micropole
microsoft
microstrategy
neo4j
nomination
nvidia
open data
open source
oracle
pentaho
qlik
qlikview
report one
rgpd
salesforce
sap
sas
snowflake computing
spotfire
tableau software
talend
teradata
tibco
ysance
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite