|
Forums, dernières contributions
Il faut tout simplement gérer 'la visibilité dynamique', avec un bouton conditionnel type cse à cocher.
Soit 2 tableaux A et B qui doivent s'afficher via un bouton C.
il y 2 paramètres à gérer: le statut et la clé. La clé définit pour quelle valeur le tableau doit s'afficher, le statut renvoie la valeur du choix depuis la feuille excel.
A est affiché si la clé est à 1 où le statut = cellule excel C
B est affiché si la clé est 0 où le statut = cellule exce C
Soit un bouton C (exemple case à cocher avec valeur par defaut non coché soit 0 ) qui renvoie la valeur 0 ou 1 dans la cellule C du modèle excel.
Il suffit simplement de faire pointer le statut d'affichage des 2 tableaux A et B vers la même cellule Excel où est stocker la valeur revoyée par la case à cocher.
Cordialement
Si ton graphique en chandelier correspond au diagramme boursier c'est comme dans excel, il te faut 4 valeurs pour 1 serie:
l'ouverture, sous excelsius: ouvrir:
le max, sous excelsius Elevé:
le min sous excelsius Faible
la cloture, sous excelsius Fermer
'Les diagrammes boursiers et en chandelier sont utilisés essentiellement pour afficher des données boursières. Chaque marqueur correspond aux valeurs qui sont représentées sous forme de lignes associées au marqueur sur le diagramme boursier et sous forme de couleurs sur le diagramme en chandelier. La première valeur affiche le cours d'ouverture de l'action. La deuxième valeur affiche le cours le plus élevé que l'action a atteint ce jour. La troisième valeur affiche le cours le plus bas que l'action a atteint ce jour. La quatrième valeur affiche le cours de clôture de l'action.
|